Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le réglage consistant à positionner l'entrefer de la tête à 90° du défilement du film
Tu peux nous faire une photo de la tête, elle est peut-être trop usée. Quand tu l'as remontée, tu as refait l'azimutage ou pas ?
Tu as démonté la tête ?
Si on entend le clock, c'est que la chaine d'amplification est correcte, voir maintenant si la tête est bien en face et appuie sur la piste magnétique
Alors il faut voir si la tête se positionne bien sur la piste. Voir si, en position lecture sans le film, en approchant un tournevis et en...
Bonjour, Première chose à vérifier, le film est-il sonore avec une piste magnétique ? Si oui, cette piste est-elle enregistrée ? Vérifier que...
Il n'y a pas un utilitaire livré par Pana pour la copie des fichiers ? Tu pourrais pas, dans ton logiciel de montage, programmer un trim de 15...
Je pense que son souci est de faire du tourné/monté. Une question, tu récupères comment les fichiers sur le GX80, via l'utilitaire du GX80 ou...
Ca reste quand même une utilisation marginale, autant on pouvait le comprendre à l'époque de l'argentique où les coûts du support étaient...
Juste une rectification sur ton titre, le son n'est pas retardé de 15 images, il est juste absent. Tu confonds retard et décalage Retardé...
Le doute existe, la cantine peut être vissée/soudée sur la galerie....
Je regroupe, ça permettra au prochain qui se pose la question d'avoir d'autres solutions.
On va revenir à la vidéo et à la mise en scène. Premier plan, je me pose la question de savoir si la dame vient d'arriver ou si elle a passé la...
Il y a déjà une discussion sur le montage 360° qu'il suffisait peut-être de consulter Logiciel de montage 360° ? | Vidéo à 360°
J'allais te conseiller de faire un test avec la version gratuite (pendant une semaine), mais pourquoi poser la question alors que tu disposes déjà...
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, ça pourrait bloquer un membre qui veut réellement partager et participer au forum. C'est à chacun...
Je constate, encore une fois hélas, que pour beaucoup, venir poster sur Le Repaire n'est qu'un prétexte pour générer des vues sur leur "chaine"....
Tu n'as qu'à le suivre pour voir Le rapport avec ma remarque ?
Inutile de relancer toutes les discussions sur Bell Howell. Faudrait savoir ce que tu cherches exactement Filmosound 644 ou 1698 TQ3 ?
Perso, je reste à ça [ATTACH]