Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors à quoi va lui servir le film s'il veut le garder confidentiel, c'est juste pour lui, ou ce sont des images inavouables ? :laugh: Donc tu...
Je pense qu'il faut rester en gain moyen et jouer avec le volume Peux-tu refaire un test avec gain MID et en jouant avec le volume en indiquant...
Le fichier avec ces tests aurait été un plus
Ce n'est pas le potar du peak, mais le potar du volume. L'erreur vient aussi d'avoir mis, si j'ai bien traduit, le gain au max. Dans l'ordre :...
M'enfin, là tu es en intérieur, donc pas de vent (je pense), l'atténuateur aucune utilité sur du dialogue. Pour qu'on se comprenne,...
Pourquoi mettre l'atténuateur de l'Octava ? Idem pour les moumouttes !
Donne un extrait d'une minute avec du vrai son
Alors comment dire.... un fichier de deux secondes dont une de silence et une de bruit à - 60dB, sans rien d'autre Est-ce le bon fichier ?
Bonjour et la bienvenue sur le site. Difficile d'exprimer un avis sans entendre le son original en question. Mets tes essais en ligne sur...
Bonjour, Le souci de ce type de caves, c'est qu'elles dépendent d'une copropriété et pas à un seul proprio. Donc, en faisant les choses dans les...
Merci de bien vouloir revenir à la discussion but du forum : la vidéo.
Un titre plus court : La grande muette :laugh:
Perles, le mot est faible :hum:
Merci à Pierre DAC :D
Euh..... c'est un gag ? En suivant son raisonnement, on ne pourrait pas avoir un son synchrone sur la vidéo !
Ben un simple copié/collé
Pourquoi ne pas utiliser un soft qui renomme avec les métadonnées ?
Euh.... en quoi le fait de nommer les fichiers d'une autre manière joue sur la place occupée et la suppression ? Il y avait un utilitaire (sous...
Bonsoir, Je comprends pas tout dans la description de tes problèmes. Concernant la réceptrice, ce n'est pas parce que tu fais un arrêt sur image...
Ta première photo est floue, on ne voit pas grand chose