Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Au moment du dérushage je m'aperçois qu'une cassette a été enregistrée (par erreur) en 25 f alors que toutes les autres sont en 50 i....
Bonsoir, Guillaume, Cherche bien, je t'assure que Yann a raison, on en a déjà beaucoup parlé. Pour résumer : - ce n'est pas l'adaptateur qui...
Bonsoir, Le micro d'origine... et parfois un K6 Sennheiser, avec bonnette rycote et une petite fixation à caoutchoucs d'origine Bayer (on peut en...
Salut, J'arrive un peu tard (j'ai été en voyage pendant deux mois...). Ma XL2 m' a aussi joué ce petit tour, un peu angoissant quand il se passe...
Salut, Défi, En effet le viseur (il n'y a pas un viseur et un lcd) est le même qu'avec la précédente XLH1, et la mise au point est vraiment...
Bonjour, c'est simple : XLH1A et XLH1S... Ici (Alaska) elles sont la nouvelle coqueluche des vidéastes animaliers qui n'hésitent pas à monter...
Salut Réversible, Bien d'accord sur tout...mais...le second degré et l'autodérision n'auraient pas leur place sur le Repaire ? Amicalement, Apatura
Bonsoir Emmanuel, Félicitations pour la précision et la rigueur de l'exposé de ton problème ! En tant que possesseur de pied Gitzo et tête...
Bonsoir, Oh comme tu as raison, bien vu ! Croyez vous que Hitchcock ou Abel Gance se posaient ces questions de 2, 1 lux ou moins ? Plus près...
Bonsoir, C'est simple : la FX1 n'est plus au catalogue de Sony. Elle est remplacée par la FX7.
Ah non ! Ce ne serait vraiment pas correct. Et puis.... à condition de trouver plus naïf que toi !
Salut Alex, Est ce que tu as déjà vu une entreprise qui fait sa promo avec son service litiges ? Bien sur que c'est sur E bay ! Et je confirme :...
Bonjour Alex, Dis moi, tu es certain qu'il est au Japon, ton machin ? Moi je parierais que c'est à Hong Kong ! Pour te dire mon avis, je...
Bonjour, Eh bien je constate qu'on est tous confrontés aux mêmes affres lors des contrôles... Maintenant moi aussi j'évite ceinture et...
Hello Kcd ! Les batteries à liquide sont interdites (c'est les fameux "hasardous materials) les autres apparemment on n'en parle plus trop. Par...
Merci Kcd et Gilles, Je vois qu'il ne semble pas y avoir de solution miracle... Le pb est qu'on ne compense pas une dimension supérieure sur la...
salut Bio... En voilà une bonne question ! J'allais poser presque la même ! Hard case : je pense que c'est du côté des valises Pélican et et...
Bonsoir, En 16/9 : 7,2 exactement, plus encore bien entendu en 4/3...Un 300mm devient un 2100 ! Depuis quelques années, je ne saurais pas te...
Bonsoir, Tout celà me fait un peu m.... Faut pas rêver les gars, à ces prix là, vous ne voulez pas en plus qu'on vous offre un ingénieur du son...
Bonsoir Romont, Tu vas voir ce que ça donne...alors tu l'as déjà l'EX3 ? Ou c'est imminent ? Avec les optiques photo, ce n'est pas par quatre...