Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si j'osais, je vous dirais : "passez sur Mac !" Mais bon je ne sais pas si c'est lié au PC... Je dois avoir de la chance : Canon HV 20...
Bonjour, Tu l'as peut-être remarqué... ...la XHA1 est un camescope à objectif fixe, contrairement à la XL2... Je ne sais pas comment tu pourras...
Aïe !!!! Il y a 2 ans, j'ai expédié une petite MV960 dans l'eau...de mer ! La trappe de la cassette ne s'ouvrait plus, forcément ! Muni de deux...
Bonjour Videonature, C'est vrai que je ne te comprends pas bien non plus, tu poses une question, et ensuite tu juges les réponses en homme...
"Pas trop sérieux."... Pour certains réalisateurs voilà un jugement bien sévère, d'autant plus que ni le public ni les jurys (en théorie composés...
Salut Guillaume, Tu sais le monde est petit.... Sans être méchant avec eux...je pense que ceux qui t'ont fait une formation auraient du...
Bonjour Guillaume, 350 MVB...si je ne me trompe ce pied est au départ sans entretoise, qu'il te faut donc rajouter. Pour le tout terrain...
Salut Vertaco, J'ai des super souvenirs de chants de tetras lyre du côté du Taillefer, mais aussi sur les hauts plateaux (Tiolache du...
Bonsoir, Bob, J'aurais dit : "je me suis mal fait comprendre".... Ravi de voir que, finalement, nous sommes d'accord. Cependant...tu as bien...
Bonjour, Très respectueusement, Bob, théoriquement tu as certainement raison. Si je te suis, un camescope, ça ne tombe jamais en panne ? Mais...
Bonjour à tous, Je suis vraiment désolé d'avoir été apparemment le déclencheur de ce mélodrame ! Pourtant j'avoue ne pas comprendre : j'avais...
Oui, l'idée est bonne ! Même du neuf : il ya des camescopes à moins de 300€... Mais avant, sans copier 52 cassettes, peut-etre faire juste un...
Merci pour ces précisions, Gilles. Je craignais en effet quelquechose comme le "Bayer", dont les images, aussi prises "en milieu naturel".... ont...
D'autre part 52 cassettes sont concernées et ça fait beaucoup (usure des têtes,des mécanismes d'entrainement,...) Eh oui, celà est instructif...
Bonjour, J'aime bien les ours, donc celà me plaît. Cependant : "ours filmé en milieu naturel" : sans doute, mais peut-on être plus précis ? Les...
Camescope avec entrée analogique : les Canon en général : XM1 XM2, XL 1 et suivants... et aussi: HV20 et 30 très compacts et excellents.... Apatura
Non, non !!!! Pas non plus d'express card ! Je crains maintenant que les prise FW ne disparaissent aussi des prochains écrans, et des Mac Pro......
Bonsoir, Excuse moi d'insister, peut-être bêtement, mais... pourquoi n'essaies tu pas de recopier ces cassettes avec un autre enregistreur ? Je...
Salut, Si je comprends bien ton camescope est capable de les relire, ces bandes ? Alors pourquoi ne pas les copier avec un autre camescope ou...
Merci, comparatif très précieux. Peut être devrait'il être mis à jour ? Ainsi je crois que Sound track n'est plus fourni avec FCE. Les...