Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Nathan, "Grands mammifères prédateurs"......"besoins" ou ambitions ? Les appareils capables de faire de bonnes images à 25000 ISO... c'est...
Bonsoir, J'imagine que si tu es venu aux usa pour un tournage, tu as une solution de secours ? Sinon, il te reste à vérifier si ton camescope...
Oh non ! Y a pas de problème, tout va bien. Tu vois sur le Repaire, l'uniformité n'est pas de mise et c'est très bien : Il y a ceux qui m'ont...
Ben non, pas vexé, nous n'avons pas les mêmes...ambitions ! Cependant...le M15 disposant d'un générateur de time code interne ce que tu dis est...
???? Le HVR M15 un magnétoscope de salon ? Un magnétoscope de salon c'est un appareil grand public conçu pour programmer l'enregistrement de vos...
Bonjour, J'utilise FCP5 sur un Power Mac G5, et un Sony HVR M15. Je visionne mes images pendant le montage sans problème avec un moniteur (en...
Bonjour, Si tu nous indiquais sur quel logiciel tu veux monter... Ton M15 est-il paramétré pour sortir du HDV et non du DV ? Apatura
Bonsoir Cgash, Pour l'instant j'ai mis les presets conseillés pour la XHA1, mais je trouve que l'image est un peu assombrie, il faut dire que je...
Attention un breton peut en cacher un autre... Surtout quand on nous apprend que la marée basse survient tous les 14 jours a midi !!!! Mais pour...
Salut Guilain, Là tu as fait vraiment très fort !!!! Ma question commençait par "Pas de prise FW sur le Mac Book..." et tu me réponds "achète...
Bonsoir, Bony, J'ai mis une fiche/avis sur la XLH1A sur le repaire. Mais je n'ai enregistré que 17 cassettes, je dois donc, désolé, faire partie...
Salut Guilain, Je ne te comprends pas : si ça ne marche pas, je ne vois pas ce qui va changer avec un cable FW800/400 ????
Bonjour, Pas de prise FW sur le Mac Book... Une idée, qui peut-être ne vaut rien : je branche un DD externe double ou triple interface en USB...
A la bonne heure ! J'ai vérifié : j'ai bien le même numéro sur la facture et la caméra (le carton est au grenier...). Et c'est bien avec ce...
Bonjour, Très simple, comme pour tout appareil acheté "normalement"... le numéro de série est : - sur la facture - sur la boite, - sur la...
Bonsoir, Je passais par là.... jvous dérange pas ? Et je suis frustré ! Si on avait une petite photo de K.... non ? Pardon, je me sauve ! Apatura
Bonsoir les gars, Je voudrais juste réagir sur une affirmation : "il faut un processeur à au moins 3Ghz" Là, faut quand même pas exagérer !...
Euh...Faudrait peut-être lui demander quel logiciel il a pour celà, non ? I Movie, ou Studio, ou movie truc....
Bonjour, Cupidor a sans doute été peu diplomate, mais il a terriblement raison : Quand Rozke nous dit : "je viens de prendre en main"... on a...
Ben oui...elles sont déjà sur le site de Canon USA. Mais quelles sont les différences avec les précédentes ??? Ca ne se voit pas sur les photos...