Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Ismael, Monoeil, tu sais les grossièretés ne font jamais avancer le schmilblic... et puis tout le monde ne peut s'offrir du HDCAM SR ! Le...
Salut Christian, Voilà un sujet qui m'intéresse bigrement ! Car le transport sur le terrain (pas en ville bien entendu...) des Canon XL n'est pas...
Merci pour ces précisions , monoeil et V98, Bien entendu je sais bien que je peux convertir avec mpeg streamclip, Mais j'aurais bien aimé une...
Focus s'est placé "sous la protection de la loi"...en France on appelle celà "procédure d'apurement collectif du passif"... Donc affirmer "à fait...
Bonjour Video98, merci, mais : masquer l'extension n'est pas coché. Ma question c'est :" pourrais je exploiter les fichiers émis par le hvr...
"les bandes c'était encombrant, mais ça coûtait rien" Pourquoi en parler au passé ???? Si vous êtes partisan (moi aussi) de ce support, il ne...
Bonsoir, les histoires de format de fichiers celà reste un peu de l'hébreu pour moi... Je lis un peu partout que les fichiers HDV sont en .m2t....
Bonsoir, Et bien il y a un article sur le dernier CaméraVidéo qui répond à pas mal de questions, non ? Ces réponses on les trouvait aussi en...
Ravi d'avoir pu te dépanner ! Tu sais il ne faut pas en vouloir à Canon. Car eux au moins (au contraire de leur géant de concurrent) ils...
RE ! Bon ben nous voilà bien étonnés tous les deux ! A tout hasard : le camescope en mode caméra : menu caméra/conf lect/sortie/casque AV casque...
Bonjour, Tu m'étonnes beaucoup ! J'ai là sous mes yeux mon HV20 connecté à un moniteur TV. Le camescope est en mode "caméra", et ça marche très...
Bonjour, Quand tu demandes comment connecter ton camescope "à ton téléviseur hdready", on peut légitimement penser que tu parles des entrées sur...
Bonsoir, Si tu possèdes une XHA1, caméra qui n'est pas vraiment un appareil de débutant, tu dois avoir quelques bases, non ? Je suis étonné que...
Salut Nathan, Vaste sujet ! Il y a deux aspects : technique ( auquel je ne connais rien) et juridique (je suis un peu mieux "armé"...) Aucun...
Bonjour Anthemius, Je ne comprends pas bien ta question : tu nous dit :"le transfert de mes videos hdv se fait très bien" et ensuite :...
Bonjour, Dans la boite de ta XM2, tu dois avoir une sorte de bouquin, c'est écrit en plusieurs langues, dont le français. Celà s'appelle un mode...
Bonsoir, Flou de mouvement : il te faut une vitesse d'obturation très lente : 1/25, 1/12, voire 1/6 ème de seconde. Flou d'objectif : en grand...
Ouah ! En effet ! Il y a une bêtise dans mon message ci-dessus : le 100-400 est bien sur un x4 et le 50-500 un x10...
Bonsoir tous les trois ! Ah Vertaco tu me fais rêver ! Ici c'est la grisaille depuis quelques jours. Ca tombe bien je ne peux pas aller dehors......
Bonjour Nathan, Salut Vertaco ! Quel temps fait-il sur le Veymont ? Par rapport à la XL1, je ne sais pas, mais par rapport à la XL2, ma XLH1...