Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je pense que tu veux parler du XHA1 (et non du HX...). Dimensions : 163 x 192 x 350 mm. (Source : Canon Professional Network). Apatura
Bonjour, Où ai je écrit que ma réponse était "exhaustive et suffisante" ??? Où vas tu chercher que la réponse de Réversible m'a "exaspéré" ? Il...
Bonsoir Mr, Merci à Réversible pour cette info très pertinente, qui d'ailleurs, compte tenu de la complexité de l'astuce proposée, confirme...
Bonsoir Mr, l'Administrateur, Il me semblait avoir répondu clairement, sobrement et de façon exacte à la question posée. Je ne comprends pas...
Bonjour, Il ne faut pas exagérer. Ceux qui sont habitués (où s'attendent à...) aux viseurs Broadcast évidemment trouvent que ce viseur est une...
Bonjour, Contrairement à ce qui a été écrit un peu partout : il n'y a pas de mode manuel sur le HV 20. Par contre avec le Joystick on peut...
Bonjour, J'habite près de DINAN, Côtes d'Armor. C'est à 60km de RENNES, un peu plus de 1h3 de trajet... Je possède une XLH1A et un viseur FU...
Bonsoir, Ce serait bien d'essayer avec un autre viseur, ou avec le FU 2000, si tu trouves quelqu'un qui l'a. Si tu passes par la Bretagne.......
Bonsoir, Merci de ta compassion.... Nous sommes en effet sur la même longueur d'onde concernant le dérushage. Je ne crache pas sur le montage...
Salut Serge, De toutes façons ce qui compte c'est d'être là pour prendre la photo. Donc si le port de cette tenue t'encourage à sortir encore...
Pas de "tourné de page" dans FCP 6 ?? Ben c'est nouveau ! Je l'avais dans FCP 3.... et toujours dans FCP5. C'est un grand classique, dont on a...
Désolé de mon obstination.... mais pour le SAV Canon, c'est évidemment trop bon, de pouvoir ainsi désigner le vilain responsable, en la personne...
Bonsoir, Si j'ai cité cette expérience des chasseurs de caribous à l'arc, c'est parce que justement ils ne chassent pas à l'affût mais à...
Bonjour Serge, Le plus important, c'est sans doute aussi que tu y croies... Sur le coton, je te suis particulièrement. Par temps sec et froid je...
Salut Vertaco, Vaste sujet, assez polémique...la rumeur... C'est peut-être parce que je n'y crois pas...mais je n'ai jamais eu de pb avec les...
Bonjour, Michel, tu nous dis : "instabilité très fine". Je ne sais pas si celà est la même chose, mais j'ai eu les mêmes déboires sur mes...
Alors là, chapeau ! Merci Ismael, surtout quand je regarde l'heure.... Comme tu le dis c'est tout simple, et pas tant que ça ! Mais tu m'aides...
Bonsoir, Voilà une discussion qui rejoint celle que j'ai lancée à propos du Sony HVR MRC1K avec une cam Canon... Si j'ai bien compris, c'est...
Ghillie, camouflage "3D", on s'éloigne de la question posée par Serge, mais tant pis. Tout celà ça fait marcher le commerce ! Les américains ont...
Bonjour, Merci Christian. C'est bien ce que je craignais : 60cm c'est trop long pour l'avion. Si la charmante hôtesse à l'enregistrement te...