Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a aussi une autre option pour la diffusion auprès des "non équipés HD" : sortir en HDV puis down convertir sur cassette Mini DV......
Bonsoir, Problème résolu, après intervention de SAV de DXM à RENNES. Intervention rapide, et efficace. Je ler ai déposé mon ordi lundi soir,...
Bonsoir, Dionisos, Pour FCP 5 tu m'étonnes : j'ai FCP 5.03 et il reconnaît parfaitement mon XLH1A... Apatura
Bonjour, Etonnant ! La SACEM gère les droits de ses adhérents (Auteurs, compositeurs et éditeurs de musique). Par conséquent, pour que la SACEM...
Bonsoir, Si si bien sur il y a des cerfs en montagne, parfois même très haut. Tu souhaitais les Alpes, voilà quelques coins : - Parc National...
Salut Bdman, Merci de le reconnaître, mais - et c'est pour celà que j'ai parlé "d'horriblement con et têtu"- j'avoue bien volontiers que...
Merci Video 98, Très bizarre : pas eu besoin de réinitialiser le clavier azerty. Alors que pour l'ouverture de session il faut taper le mot de...
Bonsoir, et merci ! Je commençais en effet à penser à cette solution. Mais avant j'ai pensé à autre chose, étant absolument certain de mon mot de...
Bonsoir Homéro, et merci de continuer à suivre mon feuilleton ! Dans le genre d'ailleurs, c'est plutôt le genre film catastrophe...juges en...
Salut, c'est encore moi ! Bon ben c'est la cata : nouvel essai ce matin, et cette fois plus rien ou presque. Même avec le gain au maxi, c'est...
Bonjour Canalw, Et mille excuses pour le dérapage par rapport à ta question. Dworkin à raison : c'est du HDV, point ! Mais on peut répondre à...
Pas vraiment, non ! Mais comme je suis parfois horriblement con et têtu.... et que deux repairenautes au moins sur ce post ont affirmé...
Voilà voilà, j'ai acquis un Samson CO1U et un anti pop, le tout pour 120€, très raisonnable. Je branche le micro, règle les préférences système,...
Bien d'accord avec toi JLH...pour ne pas se prendre la tête ! Donc, juste pour le fun : 1) Si le "full HD" n'existe plus, le débat ya ou ya...
Bonjour, Voilà ce qui est écrit par Sony sur son site, à propos des caméras HDCam de la marque : "...permettant d'obtenir une image...
Merci Homero, pour ces conseils avisés. Je passe chercher mon futur Samson CO1U demain chez SONOWEST à RENNES.... Je te ferai part de mes...
Le full HD n'existe pas sur K7 ? Et le HDCAM, c'est pas sur K7 ? Apatura
Bonjour, Video nature Alors, ça y est ? On jette le masque ? Apatura
Non on ne le croit pas, mais si tu insistes... Ben, justement, comme tu le dis : "pour les tournages non stop...sans avoir aucune coupure...
Merci les gars, Grâce à ces liens, je viens de faire exploser mon savoir en matière de micros ! Le SAMSON CO3U me semble adapté à mes petites...