Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Tu n'as pas à être désolé, JM, la nouvelle Pana à l'air en effet d'un sacré engin. Mais on ne joue pas dans la même cour question...
bonsoir, Je ne suis pas du tout étonné de l'anecdote que tu cites, Yann. Beaucoup de gens, concernant la vie des animaux, confondent sensibilité...
Bonsoir, Eh ben, pour une comparaison entre les Canon XHA et XLH1A, notre ami est bien avancé ! Je possède une XLHA1 dont je suis assez...
Bizard, bizard, vous avez dit bizard ? Comme c'est busarre.... Lors d'un tournage, ce qui est de l'or... c'est le jeu de l'orchestre. Mais, ce...
Bonjour, Merci de cette réflexion, Yann. Michel BLANPAIN a réalisé naguère un très joli 5minutes intitulé "Je voudrais être des leurs". Enième...
Bonsoir, Voilà c'est fait, en passant par Firefox en effet. SAFARI a encore des progrès à faire ! Apatura
Bonjour, Je ne suis pas très doué ! Comment fait-on pour "planter son drapeau" ? J'ai sélectionné France et tapé mon code postal, mais aucune...
Bonsoir, Merci de ta contribution, Fifi. Tu élargis le débat ! Pour l'instant je souhaitais simplement aborder le sujet du commentaire. Je...
Bonjour à tous, Nous trouvons ici une foule de tuyaux et infos en tous genres mais surtout sur le matos et la prise de vue. Puis je vous...
Bonjour, J'ai fait une expérience similaire à celle de Yann avec le 70-300 DO Canon, dont le gros avantage était le poids /encombrement ne...
bonsoir, Juste pour témoigner... "Donnez moi vos avis sur des caméras" : on s'attend à ce que l'auteur de cette phrase demande leur avis aux...
salut Thibault, Pour les batteries, je pense qu'on t'a répondu, non ? Tout particulièrement Bertrand. Si tu veux absolument que l'on te rassure...
Bosoir, Désolé, Narok tu as raison, mais c'est Christian qui nous a lancés sur les projets ! Alors comme on est des djeunes, on en a plein,...
Salut Christian, En Scandinavie, j'espère aussi pêcher un peu (je suis un fana de pêche à la mouche) mais il sera sans doute un peu trop tôt. Le...
Bonjour, Ben dis donc Christian ya pas beaucoup de projets, où ils sont secrets ? Tu pense aussi à la Scandinavie ? Avant de retourner, comme...
Bonsoir les Africains... Mais dites moi c'est vieux, tout celà, non ? Car H.V.Lawick il y a plus de dix ans qu'il ne filmait plus, non ?...
Bonsoir, Meci de ta compréhension, Opop, mais je suis peut-être demeuré : comment puis je exporter directement sur cassette DV, en mini DV depuis...
Bonsoir, Je possède une commande WL- D85, seule survivante du naufrage d'un camescope.... Je viens de la tester avec le HV20, elle fonctionne...
Bonsoir, Effectivement ! Une autre solution serait de passer à Leopard, pour bénéficier de Time Machine. J'y réfléchis (non non, pas trop...
Bonsoir, Merci de ton avis Opop, mais je ne parlais pas là de down conversion logicielle. Je monte en HDV sur FCP5. Ensuite j'ai deux solutions...