Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je connecte mon AX100 en directe, le SSDI et le mot de passe sont affiches sur l'ecran. c'est la meme chose sur l'ax33 [ATTACH] si tu...
ca depend, j'aime bien le stabilisateur quand il faut prendre vite fait un plan qui demande 30 secondes a main levee, mais 5 min avec un trepied....
c'est sure que si il faut choisir, je me debarasserais plutot du glidecam (j'en ai eu un aussi a l'epoque) au profit du weebilL. Si tu trouves un...
c'est vrai que ces trucs ca fini plus souvent au fond d'un placard qu'autre chose. (j'en sais quelque chose, j'ai bien du avoir une dizaine de ces...
ce serait plus simple si tu envoies une version des sous-titres sur fond noir. ce genre de video ca doit compresser facile en 720p il y a bien une...
bon c'est un truc assez beta, donc les plantages doivent etres frequents et en plus le truc n'est plus developpe depuis 2006, autant dire qu'il...
a mon avis AVISubDetector 0.6.0.7 beta Free Download - VideoHelp devrait faire ca les doigts dans le nez
oui n'importe quel smartphone fait ca facilement, mais ce te donne pas les timings qui sont le plus important. il y a un tuto pour l'autre...
la plupart des softs de sous-titrages sont gratuits. et les programmes de conversion de sous-titres "hardcoded" marchent plutot bien. a mon avis...
non, parce que quand on a une carte qui fait le son et l'image, plus la carte son du PC, plus la sortie son (hdmi) de la carte graphique, il faut...
elle ne fait que detecter les sous-titres, elle ne fait pas l'ocr. Pour l'OCR on voit souvent revenir ABBYY FineReader sinon il y a aussi...
faut juste selectionner la bonne sortie dans chaque projet.
ca existe parce que ca se fait courament. tous ceux qui traduisent les nombreux films asiatiques (en general series manga) le font touts les jours.
ca va plus vite qu'on croit et avec un copier coller le risque d'erreur est reduit au minimum. Ou alors effectivement tu exportes tous tes titres...
faire un copier coller des titres dans excel, ca va assez vite. une colonne par langue. ensuite avec subsync ca va assez vite. sinon un extrait en...
c'est sure que pour les effets appliques a l'image globalement, ca va pas faire beaucoup de difference. Le 4:2:2 c'est bien si tu commences a...
Remarque rien n'empêche de travailler avec du 4:2:2 dans un projet 4:4:4 comme ça les calculs seront accéléré en haute qualité. Pour le reste les...
Peut-être ils se sont dit que les amateurs seraient en 4:2:0 et les pinailleurs en 4:4:4 et que le 4:2:0 c'était pas la peine
oui disons que tu a moins de risques de te faire chopper. mais les gardiens ont appris le truc depuis longtemps. tout depends pourquoi c'est...
j'ai un zoom H6 et j'ensuis tres content. a noter que Zoom vend un cable d'extension qui perment de detacher le micro "interne" et de le deporter....