Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Classer Star Wars dans les series B faut oser, bien que je soie partiellement d'accord.
mais une camera stabilisee fait deja mieux que le cameraman et certains algorithmes IA dans les smartphones te bricolent l'image pour qu'elle soit...
"Intelligence artificielle " est un abus de langage. non pas vraiment, comme un etre de chair et de sang , une machine peut de nos jours apprendre...
pas si c'est bien foutu. mais effectivement ce sera plus facile sous l'appareil
bon, mais ca il le savait deja...
meme si ca marche, c'est une mauvaise idee de l'utiliser desequilibre. il faut compenser en joutant un contrepoid (sur le sabot d'accessoires ?)
"quel est l'avenir du Repaire si l'on n'y parle que de matos ?" c'est un forum sur la video, donc tant qu'on aura besoin de matos (quel qu'il...
la recette pour faire du Napalm. prendre tous le polystytene expanse que vous trouve, le faire macerer un bon moment dans de l'essence. secouer ,...
ton pied semble trop leger effectivement. solution le lester (bouteilles d'eau ou sac de sable) pour le vent, filmer derriere une plaque de plexi...
un filtre ca bouffe de la lumiere, donc si c'est pas necessaire autant pas le mettre et corriger sur l'ordi.
un fux de donnees est un flux de donnees, c'est pas la distance qu'il a parcouru qui fait la difference. Par contre il en existe oue foultitude,...
" j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique « constitution...
tout est la [IMG]
une capture d'ecran de quoi ? si c'est une capture d'ecran de l'ordinateur qui tourne un programme, il existe des tas d'utilitaires de capture...
voila c'est fini, j'ai colles/soudes les derniers ventilateurs. le truc fonctionne, (pas encore teste en 4G) faut que je fasse un test en vrai...
le truc c'est de ne pas reparer dans la zone sollicitee, la tu ne fait que recoller les morceau pour garder les proprietes mecaniques. ce que tu...
un cable plat , ca se repare facilement.
perso avec mon mavic j'ai les lunettes video, et ca c'est le pied. suivant comment elle sont reglees, tu peux bouger la tete et ca commande la...
litchi est une application qui permet de programmer ton vol depuis google map, avec les temps de vol, l'orientation de la camera, l'altitude , les...
amazon ou ebay