Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en plus la plupart des bombes dust-off, c'est du propane donc hautement explosif.
cette video est typique, puisque le premier intervenant a une voix de nez qui passe en general assez mal, alors quele deuxieme a une vois de...
en general , a ce prix , j'achete la camera. alors mettre autant pour la carte memoire, non merci. on joue pas dans la meme coure.
les grandes marques qui te vendent du haut de gamme (rapide) a grosse capacite. le genre ULTRA EXTREME pro+ a 200mbps U3 en 512giga Pas sure de...
l'electrique est mieux, mais c'est vrai qu'au debut je me ballaidait avec un a gaz c'etait plus versatile. maintenant tu trouves le TS-100 qui est...
c'est vrai que les bonnes cartes SD , elles ne baissent pas.
oui mais il y a pas des masses de CFExpress dans les appareils grand public. perso c'est pour ca que j'ai revendu ma Ex1, a cause des cartes trop...
en general c'est au generique de fin que tu fais le tri. il a ceux qui partent avant (ceux qui ont besoin de pisser ou le ticket de parking qui...
parce qu'avec une carte SD tu peux pas faire des bitcoins (60.000 dollars le bit coin, ca motive) et puis les cartes SD evoluent (et les appareils...
si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand tu...
facile depuis qu'on a invente la telecommande, et le replay.
il y a pas mal d'equipement que j'achete, parce qu'avant de se lancer il faut l'avoir et le connaitre, voir le bricoler. Tu peux demarcher des...
je dirais que si c'est un ecran avec des pretention un peu "pro", au contraire , il devrait avoir ce genre de reglages. Apres qu'ils soient...
ca te coutera moins cher d'acheter l'imprimante.... celui la est marrant et pas mal universel si tu me donnes le diametre externe de ton objectif...
c'est quoi un look sympathique ? (les deux sont rouges, avec des roues, des phares et un pare-brise) [ATTACH][ATTACH]
je pense qu'on doit pouvoir tenir un rayon de 50m autour du sac. de toute facon , c'est le sac qui commande, donc les cameras sont censees rester...
oui ce qui m'interesse dans ce cas, c'est de pouvoir transmettre a travers la 4G depuis n'importe ou , facilement et surtout etre mobile (par...
une photo de l'ensemble en marche le sac, 4 iphones (avec etui batterie additionelle), un DJI GO commandable a distance depuis la tablette qui...
il faut peut-etre assigner une lettre de lecteur local au disque reseau. les UNC ca passe pas toujours comme chemin de lecteur.
on peut tout changer , le pitch (hauteur de voix) , la vitesse. le probleme c'est de trouver un moyen d'identifier comment definir facilement les...