Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amazon.com : bmpcc 4k power cable
le probleme du numerique c'est qu'il rend le partage tres facile, du coup il peut se faire sans reflexion ni autre intention que d'ennuyer les...
vous rigolez, mais il y a des types sur face book qui se filment en train de dormir, et ca fait un malheur. le partage c'est une communication qui...
non pas vraiment, faut dire que je l'ai ai pas utilise des heures, et qu'il sont configurer pour faire que ca. ils recommandent entre autre de...
tu peux utiliser un raspberry pi pour mettre la camera usb en entree , et la sortie du raspberry en micro hdmi en sortie. evidemment il y a aura...
bon je cogite encore pour la partie son, mais je suis parti sur ca [ATTACH] c'est un petit mixer passif (donc pas de pile ou d'alim) , 4 entrees...
non , un splitter de micro ca n'existe pas. donc si tu as deux micros (ou plus) , soit tu mets un melangeur (meme passif, qui coute pas grand...
le probleme de l'audio en ligne surtout si tu dois diffuser au deux bouts c'est les retours (larsen, sifflements, echo) par exemple si tu est tout...
j'ai mis du silicone dans le join pour que ca ferme bien [ATTACH]
il faudrait deja savoir ou vont atterir tous ces signaux pour etre streame. un PC ? une boite dediee genre ATEM ou Yolobox ? Pour le telephone, il...
Merci pour ce retour precieux. J'ai aussi hesite a prendre une yolobox, le format est vraiment top, mais le produit un peu trop recent. Du coup je...
il y a surement 12 manieres d'arriver a faire ce plan, la solution dependra surtout de tes moyens. la le plus simple aurait ete de tirer un truc...
voila c'est imprime.
"Mixer c'est mélanger des pistes sur une seule" ca reste discutable. beaucoup d'enregistrements se font en multipistes , mais avec un mixage...
ces bouchons c'est toujours la merde a faire tenir surtout si le projo est fixe en hauteur, la c'est comme une porte , tu ouvres ou tu fermes.
pour faire tenir le couvercle Flip Lens Cap by cheewee2000 - Thingiverse celui-la parait plus solide Eken H9R Action Camera Lens Cover by jpnurro...
alors une E27 de 12W a led ce sera parfait [ATTACH]
je l'imprime en 7.3cm , avec de l'adhesif double face super fin ca devrait tenir nickel
tu imprimes un degrade orange sur un transparent, tu le met dans le projo, avec une lampe de poche, et voila.
pas de chance mais il me semble qu'il n'y a pas de signal video sur le HDMI en live. essaie d'enregistrer 10 sec de video , de la rejouer, et tu...