Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as ca dans le premier fichier adding 277 milliseconds of audio buffering, total audio buffering is now 277 milliseconds (source: cam) tu n'as...
oui mais comparer des courbes ca sert a rien si tu n'applique pas la translation sur l'afficheur. alors qu'un s-Log et autres joyeusete pour pour...
rien ne t'empeche d'ajouter un micro sur un smartphone comme tu le fais sur un camescope. mais effectivement le cable HDMI , c'est quand meme le...
1) il faut regarder les logs si tu as des lignes de ce genre 8:28:24.899: adding 213 milliseconds of audio buffering, total audio buffering is now...
full HD H.264 a 15Mbps ca devrait faire l'affaire. puisque les sources etaient en full HD.
RTX voice c'est vraiment le bazooka pour tuer le moustique. ce serait plus facile de supprimer le defaut a l'origine. tu peux par exemple mettre...
d'ou l'interet d'etre technicien, tu te prend la tete pour faire marcher les trucs, par pour les inventer.
perso aussi j'etait parti sur des webcams pour un setup leger et portable (3 webcams sur un pc, c'est ideal). Et puis apres tu te rend compte que...
zoom supporte le NDI , comme skype (et maintenant Teams). ca permet de passer par le reseau ethernet au lieu d'une connection video. c'est assez...
c'est marrant que tu dises "mais vraiment trop cher et trop captif en termes d'appli " parce que c'est exactement pour ca que j'ai elimine le...
non, je prefere parce que celui qui se trompe et qui emmene tout le monde dans le gouffre, et bien ca ce voit assez vite et il y a plus besoin...
en fait ce depend de la personne. Quand tu as des doutes, tu prends des chemins pour te rassurer qui sont differents selon ta culture, ton...
soit tu veux garder ton instalation, donc la rendre "mobile" avec un cable (qui peut-etre hdmi ou TP ethernet ou coaxial HD-SDI avec les...
tu prend un ND variable et la ca depend plus, tu tournes jusque'a ce que tu soit satisfait.
il y en a qui considere que le blanc au-dessus de 100%, c'est un accident inevitable (ampoules, soleil dans le champ) et qu'il vaut mieux calibrer...
idealement , il faut faire ton encodage avec a peu pres les meme parametre qu'il y avait dans ton ninja. C'etait enregistre comment ? sinon suffit...
le seul moyen c'est d'utiliser la sortie audio ecouteur du canon et de l'entrer dans le pc soit par la prise minijack ecouteur/micro, soit si...
le codec n'a rien a voir avec ca, on peut obtenir une image satisfaisante avec tous les codecs. Le seul probleme c'est la taille finale du fichier...
attention quand meme j'ai pas verifie la polarite des cables En general les connecteurs coaxiaux (barrel) ont le moins a l'exterieur et le plus a...
La bmpcc 4k accepte en entree 12 a 20v elle consomme environ 15W, ca veut dire que ton alim doit sortir 1.5A sous 12V par expl. (12x1.5=18) ou 1A...