Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aaah , manuela. ! si vous vous ennuyez, il y a tout la serie la. Tous les épisodes des vidéos «Olé!» de Claude-Inga Barbey | 24 heures En france...
il me semble que si justement tu utilises un point d'acces, c'est pas pour utiliser le SSDI de la camera. Si tu utilises le SSID de la camera, le...
Senegal ? tient je croyais que notre ami Kvenz etait de toulouse.
faut retrouver ca sur le forum ou ailleurs, mais il y a un utilitaire qui permet de trouver le nom de la carte video comme vue par adobe. Ensuite...
il y a limitation si en effet ta carte son ne converti qu'en 44Khz et que tu as besoin de 48 par exemple. apres, qualitativement je ne pense pas...
c'est un peu leger, faudrait change de carte video. une qui puisse traiter le H265. genre Nvidia 1650 si tu peux pas faire ca , faut tout changer....
non pas vraiment, pour etre honnete faudrait tourner dans les memes conditons. J'ai plusieures cameras 360 , la mi360 , la yi360 , 2 insta 360 4k...
4k c'est de toute facon pas assez pour du 360, je l'ai deja verifie plusieures fois avec pas mal de cameras. Maintenant , reste que ce que tu nous...
un truc sympa a faire c'est de construire un petit chariot avec un mat pour y mettre la camera (a hauteur d'homme). ensuite tu prends un fil nylon...
tu as des utilitaires gratuits qui font ca tres bien. audacity, Audiodope, audio pitch and shift etc... moi j'aime bien morphvox , ou amazing slow...
ca depend de ce que tu veux faire et de ta version de premiere. la premiere chose est d'afficher le moniteur de previsualisation en 360. (dans les...
voila l'interieur du sac (ames sensibles s'abstenir, c'est encore un peu gore). en haut le point d'acces et son injecteur PoE le point'acces wifi,...
en general la plupart des system de fichier sont identiques tu as une structure qui gere le disque (son architecture globale qui defini le boot,...
non parce que si c'est une serie infinie, tu peu extraire le premier elements (ou tout autre partie) qui sera remplacee par un element equivalent...