Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le noir et blanc vient sans doute du fait que tu essaies de récupérer du SECAM en PAL. Bob
Tu peux aussi passer par les organismes professionnels du cinéma et de l'audiovisuel. CNC - organisations professionnelles et syndicales de...
Si tu cherches à éviter de perdre quelques minutes précieuses, ou plutôt secondes, tu as la possibilité d'utiliser un second caméscope, un DV...
Il y a un frein. Mais en manipulant la cassette, tu devrais trouver la solution sans trop forcer, en soulevant le capot de protection et en jouant...
Lorsque je filme en avion, j'enregistre les voix dans le casque avec un petit micro cravate placé dans le casque. C'est moins risqué que de se...
Pourquoi n'enregistrer que sur disque dur ? Pour faire des économies de cassettes ? Risqué pour pas un rond ! En effet, si tu tiens à récupérer...
La réparation coûterait au minimum 20 fois le prix de la cassette. Sans intérêt. En revanche, si tu cherches à récupérer les données, tu as la...
Compte tenu de tes besoins, c'est effectivement le PD 170 qui paraît le plus approprié. Bon choix. Bob
Après réinstallation, soit Avid Liquid retrouvera automatiquement les fichiers vidéos, soit il faudra lui indiquer leur chemin. A proîori, ils ne...
Edius 4.5 a des raccourcis clavier cachés, ou plutôt non-documentés. un bilan serait bienvenu. Il pourrait être enrichi par les trouvailles des...
Quelle version de Vista ? Bob
Possible encore que l'inversion de trames est invisible sur un écran informatique. C'est d'ailleurs l'une des raisons d'associer un moniteur TV à...
Les photos du HC7 dont équivalentes à celles d'un APN de 6 millions de pixels. Cf. des photos dans le forum Sony, tout en bas. Bob
STEF, comment peut-on recommander les cartes dotées du chip HD2900 d'ATI pour Avid Liquid qui n'accepte pas directX 10 ? Bob
Un quadri tel que le Q6600, on le fait passer sans problème de 2.4 à 3.4 Ghz. Une vitesse supérieure de 41,66 % c'est toujours appréciable. Bob
Gild, l'effet de peigne, on le voit dans les fenêtres source et preview, mais non en plein écran, même avec VLC. Je ne connais pas d'effet de...
Tu sembles épris d'une manière affective du Pana. Dès lors, les arguments pour te signaler qu'un bon caméscope 1/3 de pouce est infiniment...
L'ordi se tape du désentrelacé. Si c'est pour une TV, dans ce cas, le désentrelacé peut faire problème. Au final, je ne vois pas d'intérêt à...
Le problème, c'est que tu es limité à 3 DD (1 pour l'OS et le log; 2 pour le Raid0 ?). Pour le reste c'est très bon, sauf l'alim un peu faible....
La précision certes, mais aussi le plaisir des spectateurs qui retrouvent enfin une bonne stabilité, comparable à celle que l'on obtient avec des...