Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 disques durs pour monter est un minimum syndical, facile à comprendre. Sur le 1er DD, tu mets l'OS et ton logiciel de montage; sur le second tu...
Dans le sondage express, le Canon HV20 et le Sony HC7 sont à égalité, mais quasiment les seuls représentants des petits modèles HDV retenus par...
Pas sûr. Il faut aussi beaucoup de RAM et travailler avec une station qui permet de tourner en Raid 0. Tout le monde a été averti des difficultés...
Evite les caméscopes à disque dur, qui cumulent tous les inconvénients : fragilité, prix élevé, difficulté d'utilisation standard. Si tu ne veux...
Je ne comprends pas ta demande sur les cartes d'acquisition, car tu dois bien savoir qu'on n'en a pas besoin pour monter en DV ou HDV, dès lors...
Ta config évite la classique carte mère P5K qui a connu certains déboires. Ton choix est donc très défendable. En revanche, si tu cherches à...
Je confirme et je pratique de même : 1- conservation sur cassette mini DV des vidéos en DV, DVCAM et HDV ainsi que d'anciennes vidéo 8, HI8 et...
Daniel, un p'tit sondage, pourquoi pas, ça permettrait sans doute d'en savoir un peu plus que ce qu'on lit ici et là sur les dernières Asus P5K....
Une P4P800 Deluxe a aussi lâché chez moi. Le proc n'est pas en cause. Cette config a été mise au rebus car tout a changé en 3/4 ans. Une autre...
Pb classique des petits capteurs en faible lumière (les millions de pixels ne font rien à l'affaire, c'est la taille des capteurs qui compte :...
A tout hasard, la solution de fpabernard (post 114) ne conviendrait-elle pas ? http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/145512-montage-avchd-4.html Bob
Entre Bob, y'a pas de gêne, mais peut être des gènes, who says ? Pour les difficultés d'exploitation du format m2ts, tu étais prévenu, notamment...
Pour le moment, il fait étonnamment doux. Officiellement 12° et une petite pluie en fin de matinée-après-midi. Ton calcul final est bon, mais je...
Finalement, entre le prix affiché et le prix payé chez B&H, il existe encore un écart de 20 % environ sur certains produits en faveur du client !...
A New-York, on trouve tout, le bon et le moins bon se côtoient. Où trouve-t-on les bons, sinon les meilleurs ? B&H a bonne réputation. Comme il...
Tu gagnerais à prendre le mode d'emploi de Studio, sinon à poser ta question dans le forum studio. Néanmoins, lorsque la vidéo, commandé par le...
Studio 9 fait ça très bien. Pour que ton log reconnaisse ton caméscope dans le sens DV IN, il pourrait être nécessaire de la paramétrer en mode...
Difficile à vendre sans grande révision préalable, avec facture à l'appui. Avant de vendre ma PD100, je l'avais fait réviser. Facture, dans les...
Difficile à vendre sans grande révision préalable avec facture à l'appui. Bob
Fachtoche ! Heu, sous réserve que ton caméscope possède le DV IN. S'il en est pourvu (c'est le même connecteur firewire que celui qui permet de...