Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les cartes spécifiques qui nous ont bien facilité le montage DV à une certaine époque sont désormais des reliques. J'ai abandonné la Raptor de...
Merci pour ta mise au point qui t'honore. :bravo: Bob
Il y a peu de réponses à la question ici, parce qu'il existe un forum dédié aux config "PC & vidéo" où l'on trouve une foultitude de solutions...
Vista aurait dû le reconnaître car les drivers contenus dans DirectX9.0c sont en principe dans DirectX10. Lorsqu'on fait du montage vidéo, il est...
Ben, c'est clair, ils ont tendu un câble entre deux poteaux de 100 m de haut. Facile ! :D Bon, je plaisante, ce sont des images typiques...
Oui, tu as bien vu qu'on ne parlait pas de la même chaussure ! Celle dont je parle est un coude qui comporte 2 griffes porte-accessoires. Il se...
Intéressant l'adaptateur, n'est-ce pas ? Une réserve toutefois et de taille : je ne peux plus alors utiliser de tripod. Mais mon monopod Bilora,...
J'ai trouvé une petite minette chez B&H qui semble tenir la route pour moins de 100 €. Elle permet de déboucher les visages au premier plan sans...
Je viens de faire quelques achats sur place chez B&H à New York. Les prix sont intéressants, mais dès lors que l'on dépasse la franchise de 175 €...
Tous les APN d'aujourd'hui, même à moins de 200 € ont la possibilité d'enregistrer des vidéos dans ce même format à 30 images seconde, avec des...
Heureusement qe tu vas rapidement corriger tes premières impressions sur les plans secondaires, car si tes critiques étaient fondées elles...
Il sirtae lups lefaci edréonpre isut extpmarii emmco moelnde :lol: (traduction : il serait plus facile de te répondre si tu t'exprimais comme tout...
Tu tombes bien dans le bon forum : tu jettes un oeil en haut de la liste et tu trouves ça :...
Une solution simple : copier la photo dans PowerPoint, la coller dans le fichier de ton PC, Picasa la retrouvera ensuite, notamment lorsque tu lui...
En ce qui concerne les qualités respectives d'un tri CCD et d'un monocapteur CCD ou CMOS, l'expérience montre qu'un monocapteur 1/3 de pouce est...
Si ta Z1 ne fonctionnait plus avec des cassettes vierges, problem, sinon no problem. Si une cassette déjà utilisée sème la zizanie, le plus...
Sur l'écran LCD d'un Canon Ixus 750 qui a chuté, après la mise en route, un message d'erreur E18 s'affiche. Qu'est-ce qu'il signifie ? L'appareil...
Dans quels magasins tu trouves la Z1 à 2000 $ ? A New-York cette semaine, je l'ai trouvée beaucoup plus chère que tu n'indiques, et d'ailleurs...
Il y a 18 mois maintenant, j'ai fait un saut similaire au tien, en passant de la PD 170 à la Sony Z1. La PD 170 est un must en basse lumière, mais...
La performance pour une carte dédiée, elle existe, en effet, mais non essentiellement pour dérusher ou monter. Ce que l'on obtient d'une telle...