Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit coup d'expliquement serait bienvenu ! Bob
Tu pourrais déjà passer par la case départ, ci-après : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob
homero dit vrai. C'est la raison qui m'a fait préférer cette apport de lumière à 3200 K. Entre-temps, j'ai résolu mon problème de consommation. Au...
As-tu demandé le dérushage par clip lors de l'acquisition ? Si oui, tu devrais retouver ton fichier d'une part en entier, d'autre part avec les...
Ce disque dur est excellent. Mais, il devient obsolète dès que l'on passe à un caméscope à carte mémoire. Bob
C'est bien pour cette raison, entre autres, qu'on conseille de n'acheter que des caméscopes qui possèdent le DV IN. Cela dit, avec les nouveaux...
Consulte le post 10 dans le thread suivant pour tes achats chez B&H. http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/168422-grand-vers-hd.html Bob
Sans oublier : - les logis ciels - came sans clope depuis le hier, 1er janvier - vie stable - vie des haut encore plus haute - garde mémoire à...
Hé bien bonne année au dromois ! Bob
Bienvenue dans le montage DV Pour récupérer tes vidéos dans la meilleure définition, identique à celle que tu peux voir sur un téléviseur, il...
Regarde le thread scotché tout en faut de ce forum où tu trouveras une série de configs proche de la tienne. NB : attention, la carte graphique...
A l'avenir, lorsqu'on verra des vidéos enregistrées en 4/3, elles seront datées et identifiées comme venant de l'époque où l'on n'avait pas...
Qu'est ce que ça signifie pour toi "fragmenté" ? Bob
Il existe guère de modèles full HD en dessous de 40 pouces. A partir du 40 pouces, de grandes quantité de comparatifs sont disponibles sur les...
Le prix à 3500 € est discutable. Bob
Pour ma part, je ferais une réponse beaucoup plus réservée que Vidéo98. En effet, si l'on indique que l'on aura peu de problèmes, on ouvre la...
Je viens de trouver le menu des ralentis de 3 secondes (qui font 12 secondes en lecture normale, donc 100 images seconde). Il figure page 54 du...
Bonne année à toi aussi. J'espère qu'on pourra refaire un essai de celle-là ensemble, ainsi qu'avec de vrais pros, comme la denière fois ! Bob
Qu'on la finisse aussi bien qu'on l'entame, avec toute la ribanbelle des accrocs, mais avec encore plus d'accrocheuses. On s'en refait une ? Une...
Le problème de cet apport externe est qu'il se paie cher en consommation d'énergie. Son autonomie à 40 Watts est limitée à 10 mn pas plus. En...