Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une question pour jpofun. Lorsque tu fais ton encodage en m2ts, c'est sur du natif ou passes-tu par un codec intermédiaire? (J'ai enfin...
Bon je crois que je vais jeter l'éponge.... ça a marché une fois, 21 minutes, mon plus long film jamais "rendu", j'ai rajouté un montage de 10...
Comme convenu, voici les résultats des différents essais de cette nuit. Tout d’abord, je n’ai pas réussi à faire un « rendu » basique en HDV...
Merci de vos réponses. Ben non, pas résolu ;-) Ce matin j’avais lancé un « rendu » vu ce soir à mon retour plantage à 35%. Pour répondre à...
Bon, promis, je n'écrirai plus ensuite :o découvrant la vidéo j'ai 1000 et une questions à poser, mais je chercherai aussi dans les forums ;-)...
Jmarc74, J'essaierai ce soir avec les indications du post #26 est-on obligé de faire du "1440 X 1080" ? La definition de mon écran est "1920 X...
Bonjour, Pour les 3 giga de ram, oui j'en suis sûr, c'est moi qui assemble mon ordi. Les paramètres du projet. Blu-ray 1920 X 1080, 16...
Idem Bonsoir, Même problème que Zygdar avec le "rendu en tant que" de vegas pro, sur du m2ts. Mon projet a une durée de 20 mn environ, et...