Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probleme rêglé. En faite, j'ai du réinstallé le PC et ce qui causait l'erreur c'est Mc Afee qui détectait un changement de socket aprés le...
j'ai trouvé une solution intermédiaire en fixant une adresse IP dans conf alternative j'arrive à dialoguer avec mon autre PC !! menfin c'est...
Le pb je crois est lié à un pb d'interface réseau qui sont toutes en DHCP. En faite une fois la carte IEEE reconnue les autres interfaces réseaux...
Arf gros pb en faite ... j'ai maintenant plus accés au réseau Wifi ou filaire ... Le client DHCP m'affect automatiquement une adresse privé...
Et bien voilà ... ça marche mais mais ... Evidement il y a toujours un mais, c'est au détriment du Wifi ... En désactivant le Wifi tout...
Re-Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte PCMCIA, j'ai refais le PC et maintenant le Wifi fonctionne. Mais voilà ... aprés avoir installer...
ba esperons que cela soit la solution ... reponse la semaine prochaine ...
Bonjour à tous, Il apparait que c'est la carte qui est en faute ... je demande l'échange ... Merci à tous ...
Dans le panneau de config la carte est correctement reconnue en tant que i3e1394, je l'ai passé à mon collegue pour qu'il essaye avec son cam et...
un p'ti up ... J'aimerais savoir si sans l'installation d'aucun logiciel, XP détecte (comme via USB) qu'un camescope est branché lorsque l'on...
merci d'avance, Comment puis-je faire pour au moins vérifier que le camescope est bien configuré ?
j'ai installé directx9 et toujours rien ... le cable est bon pouisqu'il marche avec le sony de mon collegue ... Je patoge
j'ai pas directx 9 !! serais-ce la raison ? Sinon j'ai bien le dv-in qi s'affiche sur l'ecran du scoe mais rien coté PC !!
La partie USB fonctionne trés bien, c'est la partie FireWire qui ne fonctionne pas. J'ai installé les soft Canon qui sont : [list=1] ArcSoft...
Bonjour à tous, Je suis moi aussi novice dans le domaine. J'ai un camescope mvx2i, un pc portable et je viens d'acheter une carte PCMCIA FW...