Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Malheureusement je n'ai pas de solution miracle pour toi.... un des problèmes que tu as peut-être rencontré, c'est la mise à jour du...
En ce qui me concerne, je travaille principalement sur Mac, AE CS5 et CS4.... (et il n'y a pas si longtemps CS3 !)... donc c'est vrai que je ne...
Salut, Pour répondre à ta première question, oui certain logiciel te permette de monter avec des rush compressé en MPEG-2 (comme l'a expliqué...
Salut, Si je puis me permettre, il y a plusieurs corrections à faire : . quand on parle de norme PAL et NTSC, on fait référence à une image...
Je comprends ce que tu veux faire, mais c'est une fonction du lecteur que tu utilises dans ta page HTML... et je serais étonné si il n'y avait pas...
Salut, Ta boucle est une fonction de ton lecteur, et non pas de After Effects ! Si tu utilises Quicktime comme lecteur, va dans le menu pour...
J'espère que tu leur as donné de l'anamorphique... ;-)
Salut, Je pense que tu as la fonction "Création automatique de sous-plans à l’aide de la fonction Détection Démarrage/Arrêt DV" active....
Salut, As-tu essayer de ré-initialiser tes Préférences ?
Que demande le peuple, si le client est content... alors tout va pour le mieux !! ;-) Je me souviens lorsque CNN, il y a une 20aine d'année a...
Salut Itsari, Je suis étonné qu'une chaîne de télévision te demande pour master, un DVD vidéo ! es-tu certain qu'ils ne voulaient pas plutôt...
des idées en vrac: . as-tu essayé avec différentes polices de caractères ? même résultat ? . as-tu essayé de travailler avec un fichier...
Peut-être que le logiciel PluralEyes pourra t'aider : Singular Software
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question : tu aimerais enregistrer plusieurs sources vidéo en même temps, indépendamment des unes des...
Avec plaisir ! Bon montage !
ton test confirme que tu as un problème avec la visualisation sur ton écran pour une raison ou pour une autre, et non pas avec le fichier lui même...
Pour mettre les préférences à la poubelle, le plus facile c'est d'utiliser un programme qui s'occupe de d'aller chercher les fichiers...
Avant de réessayer comme indiqué, je te conseillerais de mettre tes préférences FCP à la poubelle... et de redémarrer ton système. L'autre...
Tu ne donnes aucune précision sur les paramètres de ton Export !! Ce que je te conseille : . Sélectionne ta Séquence dans le Navigateur ....
Salut, Première chose, je ne tirerais pas aussi vite des conclusions que toi... tout d'abord il faut analyser ta configuration... quand tu...