Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir l'image dans la video lightcraft bidule, c'est mieux expliqué. Entre 1/25 & 1/50, on a du flou de mouvement, donc un rendu plus naturel.
Oui, un peu " trop " car si mal maitrisé, le son devient aquatique/metallique en raison de la puissance du filtre qui écrase tout le champ sonore...
131 € HT ! Avec la tva, on arrive à 150 € TTC. D'autre part, cet AT n'est pas terrible pour isoler le bruit arrière, pourtant le but d'un micro...
ebay est blindé de filtres ND 4x4 ou 4x6 à 7 $ piece, ça ne devrait pas être trop dur à trouver chez les taiwanochinois. J'en ai quelques uns, ça...
En 1/2000 on perd le flou de mouvement, et on obtient une image sur découpée façon Soldat Ryan. Si c'est senti comme un effet subit, ça fait...
C'est possible à condition d'avoir une empreinte du fond sonore, cad un temps où ne reste que les bruits indésirables, reconnus par le logiciel,...
Rode Ntg 2 ou 3 selon tes moyens, pour le son directionnel, couplé avec un Zoom H4n pour les sons d'ambiance plus vastes. L'enregistrement peut...
Pour l'instant je dirais que le piqué des TM surpasse ceux des Cx Sony, mais Sony propose une bien meilleure gestion du bruit en basse lumière, un...
J'opterais pour la machine m'offrant la plus grande gamme de contrôle de l'image possible (50 fps, zoom puissant, 4:2:2, FHD, low lux). Hors cette...
non y a personne qui bosse sur mac :D
Dix idées reçues sur les séries comiques françaises | Slate 5. L'humour est quelque chose d'insaisissable, impossible à coucher sur le papier....
La film sort cette semaine en Br & Dvd : l'occasion de vérifier le piqué, la pdc, plan par plan.
J'ai un 70 200 mm F/4 IS USM sur le 5D II, et je te garantis que l'écart entre iso 100 & iso 200 se voit bien. Effectivement à iso 100 c'est...
Faudra que je créé un topic sur le sujet, l'apn est à un membre de mon club photo, j'ignore avec quelle optique il shoot.
En comparant les pixels à l'echelle 1:1 entre un 12 mpix & des photos prises en studio (donc on peut considérer en situation idéales) le pentax...
Les gens croient avoir d'excellents apn quand ils mettent 200 € dans un bridge ... Les Canon aussi me déçoivent, comparé à un pentax 12 mpix, le...
Sur le papier oui, en pratique ce n'est pas encore ça, les photoscopes ont encore du mal à faire une map continue aussi propre que les camescopes....
Nous sommes d'accord. Mais on ne peut pas en vouloir aux possesseurs de dslr de vouloir rêver 10 mn. En tournant leurs premières vidéos, ils se...
Oui mais c'est là bas qu'ils viennent consulter des retours sur l'émission ... comment peuvent ils savoir ce qui se passe sur le repaire ? Je...
La première erreur, c'est de regarder Thalassa, la profondeur de champ n'a rien à voir là dedans. Ensuite croire que les cadreurs tv, que le...