Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autofocus & 550D ne font pas bon menage. Il vaut mieux partir sur un caméscope, surtout si ça bouge bcp, dans les clair obscur d'une salle de...
Aucune différence dans le rendu : ça peut avoir un intérêt si on utilise un encodage lourd (40 mbits et +) avec certains appareils bidouillés. Une...
Dispo depuis CS3 : masque differentiel Adobe Premiere Pro CS4 * Effet d?incrustation Cache différentiel Adobe Premiere Pro CS3
Je suis déjà équipé donc j'ai plus de facilité à penser aux irradiés japonais qu'à mes problèmes matériels de produits japonais.
J'ai pu le vérifier en Afrique, oui. Le concept d'obsolescence programmée n'est pas arrivé jusqu'à eux, quel dommage ils ne savent pas ce qu'ils...
Sinon la section mac est par là Apple - vidéo sur Mac (logiciels) - Forums du Repaire
Je n'ai jamais vu autant de vidéos de bricolage, hack, detournement custom de materiaux conçus pour un autre usage ... on ne vit pas dans le même...
tiens ... encore un adorateur de vaches sacrées :D
2 choix rapides et moyennement efficaces (résultat variant selon l'image) - désincruster la couleur en chrominance avec un logiciel de montage...
Twixtor, c'est un peu la loterie : parfois le ralenti est sublime, parfois ça se voit carrément qu'on a tenté quelque chose qui a foiré....
heu les gars un peu d"humilité pour vous, de respect pour les gouts des autres, même si vous ne les aimez pas, et dégonflez un peu le melon, vous...
Ah il faut des années pour apprendre à filmer un formateur donnant son cours ? :D
Tout dépend si tu recherches des prises son XLR ensuite.
Il fallait le spécifier dans le contrat avec l'entreprise (autorisation de tournage), sinon tout se négocie : le mieux est de rappeler leur...
Le CX550 est déjà un excellent caméscope, très complet pour son prix, avec un stabilisateur hors pair, entrée micro, sortie casque. Son point...
Les 5D se voient copiant le rendu cinema Les films copient le rendu reportage/documentaire (remember Cloverfield) Les series Tv copient le rendu...
C'est la version video de l'interview qu'il avait donné dans Photo , octobre 2010, à propos du tournage en Canon sur son dernier long métrage.
Compte F/1.8 & iso 2000 minimum pour obtenir une image qui ne bruite pas trop. Un 50 mm F/1.8 commence à 100 € chez Canon / Nikon. Attention...
Pareil que Miguel : avec la poignée / grip ou sans, pas de décharge anormale de la batterie. La carte 8 go me tient à peine une séance photo...
Pour les problèmes de petite config, je t"invite à convertir tes fichiers avchd dans un format plus facile à monter. Certains ici sont adeptes du...