Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ceux qui veulent tourner leur version de "Morse" (let the right one in) Le CX 700 semble tout indiqué. Slow mo & basse lumiere [media]...
Quand on enquille une scène de dialogue longue & complexe, Quand on doit filmer un sujet dans un décor confus, une rue Quand on doit recentrer...
en vo mais bien fichu 180 Degree Rule Explained! on Vimeo Video School
essaie PowerDirector 9: le 1er logiciel édition vidéo natif 64 bits power director, il a une option avchd .mts dans ses formats de sortie.
Les objectifs : et bien je prendrais les miens, forcément ... Samyang 14mm 350 € pour le grand angle Canon 70-200mm F/4 IS 1000 € pour son...
Il suffit de prendre AVCHD 1080p25 et ça passe tout seul pour du 1080p25 ou 50. Les autres formats sont réservés à d'autres camescopes....
Pour du 720p25 j'encode en 3 mbits minimum pour envoyer sur le web, 15 mbits pour diffuser tel quel. Pour du 1080p25, c'est logiquement x0.33 en...
Je me suis mal exprimé : Essayez de filmer un défilé de mode avec des demoiselles allant et venant vers votre cam (apn ou camescope, peu...
Pour ma part, j'ai un 50 mm F/1.4 qui me sert peu, un 70-200 mm F/4 qui ne me quitte plus, et idem pour le grand angle Samyang 14 mm. Mais pour ce...
Le canon XF 100 semble rentrer dans ce genre de critère : on peut aussi bien l'utiliser pour du broadcast que pour tourner un court métrage (sans...
Avec pt lens 8 7 8 en version d'essai.
Le pire c'est que la lampe 24 led coute 5 € (à pile mais quand même ...) et est aimantée. Celui qui a monté ça, a optimisé comme un cochon la...
vendu. :cool:
On peut visser un trépied en 3/8", notamment pour aller directement sur le Rode boompole, donc sur un trépied classique ça ne devrait pas poser de...
PDC pdf ça se passe chez adobe, à moins que vous ayez les dents de devant manquantes, là oui c'est profondeur de famp, profeffeur profion
http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/231670-camescope-cher-entree-mic.html/post1970014308 homero parle dans un autre topic d'un petit...
Ne serait ce que pour les fameux FX, il faut oublier les APN pour l'instant, à moins de faire du stop motion avec en raison de la richesse de la...
Pour ceux que ça interesse, voici un profil de lentille Samyang 14 mm à joindre dans vos profils Canon / Lightroom pour corriger en masse la...
L intérêt du H4n sur les autres est qu'il possède des entrées XLR pour alimenter des micro non alimentés par piles (comme le NTG3 et mieux)....
epilogue J'ai réussi à voir enfin l'emission hier soir en rediff. obligé de regarder thalassa, la torture ... Sur le fond la ligne...