Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La XL1 est un camescope DV si mes souvenirs sont bons, donc même pour du web, c'est dépassé. Son avantage étant d'être en tri ccd donc non soumis...
Finalement la propagande militaire use se repère plus vite qu'un pet foireux : World Invasion ne sera pas rentable sur le territoire US, et...
Avec CS5, Edius, Vegas, je suis plus ou moins à 5Go occupé sur la Ram, OS compris, donc le minimum est 6 Go de ram à mon avis, même pendant...
C'est ce qui me ferait pencher pour le ntg2 plutôt que pour le AT875R , sans pile, donc obligé d'avoir une alim fantôme avec soi.
les 3/4 du temps (et dans une région grise) la mattebox c'est juste pour rassurer le client, ça et les grosses HDV semi pro en 2011. C'est sur...
Attention cependant à la durée des rushes : 15 mn maximum sur les apn canon, au delà, surchauffe, et il est déconseillé de trop concentré les...
Ah mais il sortent ce qu'ils veulent chez Samyang (ou peu importe leur nom) mais l'ecart entre 35 & 50 mm étant faible, et ça je suis désolé, mais...
Au final, entre ça [IMG] Et ça [IMG] On passera tous à la caisse chez les vendeurs d'aluminium & plastique à prix d'or. C'est pas...
" objectif location " propose des Canon Nikon Pentax à petit prix (45 € en moyenne la semaine), idéal pour tester avant d'acheter, ou pour tourner...
C'est bien ce qu'il me semblait. Pour les ambiances, mon zoom H4n suffira, mais disons que je veuille faire de la prise de son avec perche +...
Un cadre pour fixer tout le bazar se fait bcp chez les quincaillers Dslr. donc pour 40 € on a peut fort bien poser un NTG2 sur un systeme...
OUi mais le videomic pro est il aussi performant que le NTG2 ? :suspicious:
Le retour d’expérience d'un collègue sur un court metrage en post prod, est surtout qu'il désespère d'avoir des acteurs sérieux 10 mn en continu,...
Je ne parle pas de portrait (85mm) où la déformation doit être la plus proche de zero sans quoi on a effectivement un visage difforme, le nez en...
Dans ce cas, autant prendre le 14 mm F/2.8 plus besoin de recul, du tout. :D
et bien y a du boulot .... Sur le court que tu montres en contre exemple : probleme d'encodage pour commencer, on dirait que c'est sorti...
Astuce reprise dans Oss 117, version Hazanavicius, le grain est le même que dans "l'homme qui en savait trop", pendant la scène de bal.
Ne pas oublier que les pellicules étaient très peu sensibles comparées aux péloches actuelles, ce qui explique ce grain si particulier dans les...
non, plus simple : il suffit de parler politique.
ok mais quel est son intérêt si on possède déjà un 50 mm F/1.4 ?