Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Kr est un peu décevant en 720p sur le bruit en basse lumière, comparé au K5 d’après les retours que j'ai vu, il faut pouvoir tester les 2 amha....
2 ans plus tard, j'invite plutot les gens à se prendre un apn video pentax pour y fixer des objectifs pentax. Le K-5 peut suffire, mais il est...
Bah en rien, le métier de chef op ne s'apprend pas avec une machine plus qu'une autre :D
Le camescope SONY CX 550VE (ZE camera de tes rêves, même dans le noir) d'ocaz est à 520 € sur divers site de recel déguisés en vente de...
Idéalement, il faudrait une boutique de location de caméscope grand public & semi pro. Pas uniquement pro & semi pro. Ça se fait pour les...
L'ile aux pirates a surtout une des plus épiques intros musicales qui existent. [media]
Tout ça m'a donné envie de revoir le projet blair witch en VF. Et après je vais ptet m'envoyer quelques series US en vo pure, suivie d'un anime...
J'ai bien peur qu' hormis Lexar & Sandisk, point de qualité digne de ce nom.
Il ne faut pas se focaliser (oho) uniquement sur les F/2.8 F/1.4 etc mais aussi sur le piqué, l'aberration chromatique (bords violets/purple) & la...
Pardon mais ça ne respire pas le respect tout cela. On sent bien la volonté d'être au dessus de la foule. C'est vrai quoi, tous ces gueux qui...
Je n'ai pu m’empêcher de relever ça. :D
Moi je me sens insulté par l'élitisme des gens qui s'inventent une cinéphilie à la mode. C'est à la mode de cracher sur la VF, donc on moutonne...
Quelques images retouchées du TM700 en prise de vue difficile. Patinoire 3 Seine - Club EG3S on Vimeo Difficile car la patinoire récente...
moi les partisans de la vo avec sous titres, j'appelle ça des demi sel. [IMG] La vraie vo c'est vo pure et rien d'autre. Si on ne parle pas la...
25 fps progressif ou entrelacé ? C'est peut être là le problème, l'entrelacé est adapté à la video tv, mais du coup en garde la fluidité typique....
Possédant déjà le 14mm samyang F2.8 & un Canon 50 mm F/1.4, j'avoue que le choix de sortir un 35 mm chez samyang me décontenance aussi. :D
Régler autrement le shutter / obturateur. Tout dépend de l'effet recherché, mais le progressif + 1/25 + basse lumière + encodage bizarre dans CS3...
A signaler quand même le Sony Alpha 560, conçu pour tuer le Canon 550D, car entre autre équipé d'un autofocus continu, écran orientable, écran...
Upgrader le disque dur, l'alimentation, la carte mere + ram + cpu coute actuellement 500 €, donc ce n'est pas ingérable non plus. Ce qui fait...
gna ! :D ....