Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur les essais audios vus sur le web, il est déconseillé de prendre du son en intérieur avec un micro canon, pourtant le résultat final est ce que...
J'ai une petite réserve neanmoins sur l'hypercardoide conseillé dans la video " prise de son " : avoir un son avec les " reliefs " d'intérieur ne...
Mais moi aussi je suis content de ma config avec le tm700, le 5DII & le GH1, et je n'utilise pas cineform ou cs3. Il faut le dire aussi ^^
Histoire d'être clair : cineform est un bon logiciel pour un connaisseur, pour le grand public, ça n'a aucun intérêt. Il a pour lui de conformer...
1% mieux :)
1% d' amelioration, au mieux. Ne pas confondre " mal lire ses rushes avec VLC " et "monter un rush avec le même rendu". Ce qui compte c'est le...
Un petit effort de français, merci. Pour les apn video (cad qui font photo bien, et video ça dépend) Le moins cher en reflex reste le pentax...
Oui ça confirme ce que je subodore depuis quelques temps : l'importance de la camera ou de l'arsenal de prise de vue, va s'estomper, pour laisser...
Le GH1 officiel avec ou sans hack, peut descendre à 2 images / seconde, il suffit d avoir le firmware officiel panasonic 1.2 [media]
le D5100 & le D7000 font du 50p ?
Bien entendu, il y a des conditions. Notamment pour la version à 39€HT par mois. Cela nécessite un engagement de 1 ans. Si l'on souhaite s'abonner...
Le problème étant "30 fps pour quoi faire ? " Soit l'appareil fait 25/30 fps & 50/60 fps ou plus soit on ne l'achète pas. Lors de l'achat...
Les conseils de Canal + [IMG]
Pareil que miguel : ça dépend du concert, mais souvent la simple prise d'ambiance dans la salle suffit. Un concert n'est pas un enregistrement...
Pour l'eclairage, Walimex sort bientot des 500 led sur secteur 220v Walimex - 16831 - Walimex Pro LED 500: Amazon.fr: High-tech ou moins cher...
basse lumiere (ou presque) en concert, un petit sony CX 550 d'occasion ou un CX700 feront l'affaire, et dans le budget. entrée micro mini jack...
A peu de chose près, j'ai la même config sauf 8 Go de ram DDR3 au lieu de 4 go Nvidia 1 go DDR5 GTX 460 , pour le hack.
Le problème ce n'est pas le caméscope (600 € suffisent pour débuter) mais le montage sur ordinateur souvent pas puissant. Compter entre 800 &...
Et oui, d'où l'interet de ne JAMAIS monter sur un portable :D Mais je ne doute pas que tous les portables users soient tous de grands reporters...
mais de rien :D