Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
après plusieurs tentatives, j'abandonne, **************************************************************** - Ouverture session à : 28/04/2011...
pour la mise au point, l'ecran des dslr etant souvent insuffisant.
En video ou en photo ? Je serais bien curieux de voir ça en video sur un mark II ... Le 5D n'a pas un veritable AF continu en video, comme les...
Les Z96 sont actuellement celles qui diffusent le plus harmonieusement de la lumière pour 100 $. z96 | eBay HDV-Z96, LitePanels Micro and...
C'est un objectif HI-8 donc pour petit capteur, si un apn peut arriver à peine à utiliser ça, c'est le capteur µ4/3, et encore.
Un blu ray, le top (rires) de la hd actuelle pour écran de 15203cm, n'est pas encodé à 105 mbits, alors que les rushes peuvent l'être.
quand tu as vissé le 70-200, un grip, ça ne pèse plus 865 gr (poids du GH1 + 14-140mm).
J'apprécie davantage le poids du GH1 depuis que j'ai un apn classique, à miroir, qui atteint les 3 kg sans forcer ... Pour la discrétion,...
Si c'est pour perdre tous les automatismes, oui un samyang 85 mm F/1.4 suffira largement. Il suffit de le prendre en monture Canon / Nikon etc...
Excellente pub pour sony vegas ^^
peut être en ajoutant un masque random dans AE [media]
Pour le faire en plateau direct, on peut aussi diffuser un ecran vert dans le tube, puis ne reste plus qu'à incruster en chroma key. [IMG]
ah oui .... quand même :weird:
l ideal est de convertir son fichier en .flv puis de l'intégrer avec un code html / flash, via un lecteur en ligne. JW Player: Download |...
Sur la pratique je suis d'accord mais sur le fond c'est un cinema qui m'endort. Les histoires du quotidien passionnent un certain public, tant...
C'est pas encore Bad Boys II, mais on s'en approche. ^^ Le début est pas mal du tout, après reste à voir la mise en application sur une journée...
Depuis des mois je lis qu'il faudra payer des royalties au consortium auteur du H.264 à partir de 2016, pour tous les diffuseurs. C'est pour cela...
La question que je me pose d'emblée est " est ce que les réponses de 1995 sont toujours valables en 2011 ? " Si c'est le cas, ce livre m'interesse.
Testé à 24 mbits et j'obtiens du 17 mbits sur un fichier agité *coin* Index of /repaire/RUSH_GH1 Mais pour un fichier 2 fois plus léger, on...
Ce serait parfait si le logiciel acceptait les fichiers mpg. Sinon l'encodage en x264 à 5 mb est effectivement le meilleur, reste à voir vers...