Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais que Jean Pierre Jeunet n'avait pas d'agent lors du tournage d'Alien 4, et qu'il s'en est mordu les doigts. En general c'est 10-15% selon...
Certes mais encore faudrait il filmer la même image avec une Red One avant de s'avancer. :cool:
Les articles me conviennent tels qu'ils sont, mais je ne parle pas pour tout le monde. :D
L'effet time lapse est inclus dans de nombreux camescopes à présent, bien plus simple à installer et moins gourmand en ressources. Pour filmer...
J'ai même téléchargé ton court sur mon pc, au cas où (bouh le vilain) :D
La suite sur Bilan de la production cinématographique en 2010 Aux Etats-Unis, on compte plus de 296 000 emplois dans le cœur de l'activité de...
J'ai le 70-200mm F/4 L IS usm (stabilisé) donc un peu au dessus du standard L en prix, je l'ai pris pour son piqué remarquable qui n'a rien à...
Gimp (gratuit) & Photoshop (pas gratuit) contiennent un logiciel de Raw (dérawtiseur ohoho) donc autant doubler avec Raw + jpeg (voir menu des Eos...
en temps normal je n'aime pas non plus ça (les appels aux votes) mais c'est l'exception qui confirme la règle ...
mais puisqu'on vous dit que jamais aucun film tourné avec un apn video ne sortira ! :déni: :D
Oui surtout que "9 mois" veut dire que le time lapse commence pendant la conception de l'enfant ... :D Une fusion des images (qui seront...
Bon je viens de le tester, c'est certes très " plat " mais au point que ça devient délavé. Alors bien sur, on peut booster tout ça avec un LUT...
oui, testé avec un autre fichier, issu du 5D II cette fois pour changer, pas reconnu par la derniere version. note que ça vient peut être de...
dispo ici (pour une fois que c'est un fichier légal) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
rien à faire, toujours pas de fichier reconnu dans S1, avec le même fichier video lossless.
Le test m'a fait rire par son manque de sérieux et sa furieuse envie de comparer des choux & des carottes. A vous de juger. [media] Dans le...
Le dll de la version qui fonctionne est MediaInfoOK.dll, l'autre vient de la derniere version. A dl ici. Index of /repaire/Cam2x264
La version actuelle ne reconnait pas le fichier, cad que la ligne S1 n'est pas renseignée lors de l'encodage. La version 1.0 reconnait le fichier,...
Aiptek z700, conseillé par homero & de grandes marques de lave vaisselle [media] 130 € neuf, qu'on se demande pourquoi on se fait suer à...
Ce fichier est introuvable dans la derniere version du logiciel. J'ai reussi a encoder sans probleme avec l'ancienne version 1.0 2011.04.07-2...