Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucun souci en la téléchargeant en 1080p. Le son est en 44.100 kHz, à 128 kbits/s. Pas de souci de phase à première vue. Dans Premiere Pro, ça se...
Tu peux partager ta vidéo source ou elle est trop lourde/confidentielle ?
Je viens de tester et effectivement, ça en diminue singulièrement l'utilité ! edit : la solution dégueu qui me viendrait à l'esprit pour ton...
Ah ! Tant mieux ! C'est étrange que ce souci ne soit toujours pas réglé quand même... ça t'a obligé à faire un tour de passe-passe, mais...
A la limite, la prochaine fois, envoie lui un MP directement avec ta question.
Du moment que je prenais un fichier en DNxHR 444, le retour vidéo et à l'oscilloscope n'était pas bon. Et ce n'était pas une question d'espace...
Nope.
Je ne l'utilise jamais, mais quand tu fais un clic-droit sur un clip avec un effet, tu peux faire "Effectuer le rendu et remplacer"
Oui, sur DaVinci, une fois ta séquence découpée (et pourquoi pas étalonnée), tu peux t'amuser à exporter des fichiers de chaque plan séparément....
Nous utilisons dans notre cas la détection de scène dans plusieurs cas, mais généralement, c'est après la livraison d'une cassette BNum, HDCAM ou...
Tu peux. Tu fais ta "Scene cut detection" dans Resolve. De la séquence créée, tu fais un export XML ou AAF Tu importes le fichier .XML ou .AAF...
Non, pas à ma connaissance. Néanmoins, tu peux tenter le raccourci "lecture approximative". Shift+K avec les raccourcis Premiere Pro ("*" pour...
Sur la CC 2017, je n'ai pas réussi à faire correctement les échanges entre DaVinci et Avid en passant par du DNxHR 444. En passant par du ProRes...
Wow :weird: ffmpeg en ligne de commande. Je suppose qu'avec Mediacoder ou Handbrake t'auras le même résultat. Mais c'est quand même dommage de...
J'ai simplement converti la vidéo avant de l'importer. Mais comme j'en parlais avant, et comme MyPov te le demande ci-dessus, tu devrais regarder...
De ce que je comprends, c'est l'effet recherché...
Oui, c'est vrai !
Il te manque une partie de l'image MyPov. Voilà ce que j'ai moi : [MEDIA]
Assez étrange. Le clip est en 1440 pixels de large par 900 pixels de haut. Mais il y a d'autres données qui indiquent qu'il fait 1280 pixels de...
Je pense quand même que Premiere Pro a du mal avec les fichiers de base. Ce n'est pas qu'un problème de ratio. C'est aussi sans doute un petit...