Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une vidéo toute bête en h264. N'importe quel soft peut la lire. Alors soit t'as réussi à complètement foutre en l'air ton ordi en installant...
T'as essayé la vidéo ci-dessus ? Chez moi aucun souci pour l'importer dans C4D. [IMG]
Si tu télécharges cette vidéo : 15 ASTUCES POUR L'HIVER QU'IL FAUT ABSOLUMENT ESSAYER - ClipConverter.cc Ça marche ?
Non mais attends. Tu veux dire que tu ne peux importer AUCUNE vidéo dans Cinema 4D ? Qu'elle vienne de Camstudio ou de n'importe quoi d'autre ?
Tu peux uploader un fichier vidéo source via WeTransfer pour que j'essaie de mon côté ? ps : pour info, je viens de tester. Quel que soit le...
Tu as installé Quicktime 7 ou QT Lite ? Tu as créé des quicktime avec Camtasia ? edit : Camstudio, pas Camtasia
A mon avis, c'est le PC qui est sous-dimensionné. Il doit enregistrer et convertir deux flux en même temps, et en temps réel. C'est le premier...
Oui, ça m'étonnerait pas. Ce genre de fichier, enregistré en temps réel, est un peu différent des .mp4/.h264 classiques. Il est même possible...
Ton clip est en 1920x1080 ? Convertis-le d'abord en DNxHD, Apple ProRes, MJPEG etc... n'importe quel codec "lourd" mais avec lequel toutes les...
Prends ton clip qui merde au render. Avant de poser ton étalo, tu ressors le clip tel quel, sans rien poser comme étalo, en DNxHD 1080p. Est-ce...
Je n'ai pas la version 2018 sous le coude, mais tu ne peux pas reprendre un ancien titre en utilisant l'explorateur de médias de Premiere, et en...
Si c'est DaVinci, il faut utiliser la même technique que tu as utilisée, mais avec un Key Mixer, qui va récupérer les caches que tu as fait avec...
Oui, et je rajoute qu'il n'y a que les versions récentes d'Avid qui prennent en charge les écrans type UHD
En changeant la taille des typos dans le soft, ça ne marche pas ? En 1920x1080, c'est à la ramasse aussi ? T'as pas installé 50 typos à la con...
Vire les "." et les espaces. Genre renomme ton fichier comme ça "LeVoyage.mkv" et essaie à nouveau pour voir. De même, pour accéder à ce fichier,...
Non, c'est le vrai nom du fichier qui m'intéresse !
Comment s'appelle ton fichier ?
File / Import / MKV ...
Tu as essayé le soft dont il parle, BD Rebuilder ? edit : je viens d'essayer avec un fichier .mkv en 1920x808 et ça marche nickel avec le soft de...
Je ne comprends pas très bien parce que pour moi, les intervenants ici (dont MyPov, dès le 7ème message) ont déjà trouvé le souci : il faut...