Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as fait de l'AVC Intra 100. Du 100 Mb/s donc.
Pour le montage, non.
Ça a déjà été évoqué plusieurs fois ici. Il faut passer la timeline en unités de temps audio. Le son sera calable au sample près.
Pour une confo son CANTAR sur ProTools, il faut le timecode et le nom d'un fichier. Donc même en ne montant que le mix stéréo à partir des sons...
Je vais peut-être m'avancer, mais si t'as des rushes 4K (4096x2160), c'est normal qu'il ne te propose pas de 16/9 non ?
Ça serait pas mal que t'assistes au montage d'une émission télé quand même un jour. Genre gros multicam, pistes d'habillage, drones, une vingtaine...
Franchement, non. Si tu veux, quand j'en aurai le courage, je m'enregistrerai sur des manip° simples sur Premiere, sur Avid ou DaVinci et tu me...
Est-ce que la vidéo sera disponible en replay à tout hasard, ou bien c'était un pur direct ?
Convertis ton image en .png juste pour voir. C'est peut-être l'échantillonage qu'il n'aime pas. Ton image fait une taille "normale" ? C'est pas du...
La photo ou son chemin d'accès n'a pas un nom à la con avec des accents et compagnie ? Dans le plug, tu es en display "target" ?
Si c'est blanc à 100%, tu oublies. Il faut passer par de l'étalonnage. Tu peux déjà commencer par jouer sur les hautes lumières, sur le Hue /...
Du manuel ! https://www.blackmagicdesign.com/manuals/VideoAssist/Video_Assist_Manual.pdf
Le trigger, ça sert juste à paramétrer l'enregistrement automatique. [IMG]
Aaaaah ok ! T'as essayé en mettant le Trigger Rec à "never" comme on te l'a suggéré plus haut ? Et en mettant une cassette ?
Désolé, mais ça change tout et ce n'est pas du tout ce que tu as laissé entendre à ton second message. Tu es en train de dire que ça marche dans...
Si c'est ça, bravo ! C'est excellent ! :mdr:
Et tu as essayé le ProRes juste pour voir ?
Tu as créé un flux de légende en 608. Quand tu créés ton flux de légende, si tu veux pouvoir imposer une mise en forme, il faut que tu choisisses...
T'as un soft qui te donne des messages d'erreur, dont t'as installé plusieurs versions illégalement, et c'est maintenant que tu en parles ?
Questions cons : 1 - tu as bien une carte SD dans ton video assist ? 2 - tu as une image qui s'affiche normalement quand t'y connectes ta caméra...