Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, tu peux trouver des photos sur le net des claviers OMEN en Azerty. Donc il faut juste s'assurer que le vendeur te vend bien un produit...
Les images des ordinateurs et des claviers sont souvent celles utilisées pour le marché US. Cependant, c'est bien un clavier AZERTY que tu auras,...
Même proc, 16 Go de RAM, tu as ça par exemple : Asus ROG GL553VE-FY052T - Achat PC portable gamer sur Materiel.net
Chez mon pote, qui a une télé haut de gamme d'il y a quelques années, le mode dynamique a des effets de pompage violents sur les contrastes trop...
Dans ce cas, c'est peut-être ta télé qui a un réglage "dynamique" ?
J'ai pas osé, mais je me suis posé la même question :weird:
Essaie de les passer à 93% de luminosité effectivement, même si ton souci n'est pas très clair.
Sous Premiere Pro, tu créés une timeline en 25p, tu mets ton clip en 50p dedans. Voilà voilà.
Oui. N'importe quel soft de montage un tantinet sérieux est capable de faire ça. Seul problème, il pourra y avoir des impressions de saccades un...
Sur Mac effectivement, les préférences se situent très souvent, si ce n'est toujours dans le menu Nom du soft.
Ah oui, au temps pour moi. Dans ce cas, juste tester un redimensionnement de la fenêtre du moniteur. C'était un bug connu.
Une recherche Google, premier lien : Gestion et animation de tracés de forme et de masques dans After Effects [IMG]
Ou une version 2015 !
C'est pas dans Apparence, c'est dans Aspect. C'était quand même pas super super éloigné hein :D Faut arrêter de bosser après 5h du matin !
Il faut activer la "visibilité des masques et des tracés"
Effectivement, pour ma part, j'utiliste une Calman
Aucun rapport avec le nom de domaine qui expirait le 10 mars ? :D
Je dis ça je dis rien hein...
Tu as essayé dans les propriétés de tes clips de te mettre en pixel aspect ratio 1.0 ?
Si tu montes sur Premiere, ça ne va pas te servir à grand chose.