Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca dépend de ton image source. Si elle est très définie, si elle a beaucoup de mouvements etc... Commence déjà par du double passe VBR 8Mbits, max...
Du 1920 divisé par 1080, ça fait 1.77. Donc du 16/9. A moins que tu ne travailles pas en pixels carrés... Si tu veux faire du 16/10, tu devras...
Même avis que Saint Kro. Et je vais aller plus loin : je n'ai jamais vu un fichier de sous-titres qui arrondissait les images/millisecondes....
Si le fichier est trop lourd, il faut baisser le débit. Si c'est trop long, c'est soit que l'ordi rame, soit qu'il y a beaucoup d'effet à calculer...
Et c'est dans ce genre de moment qu'en tant qu'assistant d'exploitation, on insulte notre clavier quand on se retrouve à faire la synchro :mdr:
Je ne suis pas devant ma machine, mais il faut trouver les "applications précedentes" (legacy) Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :...
Disons que dans tous les cas, y'a quand même un minimum de mix à faire. Alors oui, c'est "chiant", mais c'est pour ça que c'est aussi un métier.
La dernière fois que je l'ai utilisé, c'est pour faire la passerelle sur une vidéo qui était en WMV
Envoie-lui le plan pour qu'il te le fasse directement sinon :D
Je confirme. Et pas que dans FCPX. C'est intéressant de l'avoir sous le coude, mais la majorité du temps, de le désactiver.
De plus, ce n'est pas un fichier .STL standard (EBU). Sinon il n'aurait aucun problème à l'importer dans ses logiciels de montage. Pour info,...
D'accord avec Olivier : on peut stabiliser l'image pour empêcher le cadre de bouger. Par contre, on ne pourra pas lutter contre les floutages...
Si c'est effectivement de la rémanence (c'est à dire une sorte de traînée fantôme dans les mouvements sur des zones à forts contrastes), alors je...
Effectivement, il faut voir avec le traducteur quel logiciel il a utilisé et lui demander le fichier de base (par exemple un .STL). Mais j'avoue...
Côté vidéo pro, on procède quasiment toujours à l'export d'un fichier MASTER en ProRes ou en DNxHD/DNxHR. Et c'est à partir de ce fichier qu'on va...
Non mais je pense que là, il y a un malentendu d'un côté ou de l'autre. Parce que comme tu le dis, 25 Mbits/s en HD, à part du HDV, ça ne peut...
Tu fais un Apple ProRes 422 en HD.
Ça existe (en mandarin), par exemple PhraseFind sur Avid, mais sorti de l'anglais, la qualité de transcription est très moyenneet oblige les...
Le 4:2:2, c'est l'échantillonage. Le .mov, c'est le conteneur. 25 Mbits/s, c'est le débit. Donc on a tout, sauf le codec. A ta place, je me...
Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable gamer sur...