Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur DaVinci, j'ai déjà dépassé les 40 Go de RAM utilisés sur une timeline musclée en UHD. Donc oui, j'ai déjà vu ça. Et j'ai 4 Titan X + une...
Si avec deux passes, tu trouves que c'est toujours pas assez bon, alors augmente le débit moyen à 5 Mbits/s et le débit max à 8 Mbits/s par...
Tu peux garder ce débit et passer en VBR 2 passes avec débit max à 4 Mbits/s. Tu peux faire de même mais en passant en 1280x720p. Ou alors...
Non, les paramètres utilisés pour ton export h264 ?
Quels sont les paramètres utilisés ? 2 Go pour 1h30 de film en HD, c'est pas complètement fou comme débit...
Je reformule ta question Caraibe : MyPov ! Pourquoi vouloir persister à n'utiliser qu'un seul soft alors que tu peux en installer deux autres...
Sur Mac, équivalent, on utilise aussi Toast Titanium pour ce genre d'authoring simple. Par contre, dans les deux cas, je t'avoue trouver...
C'est basique mais ça fait le boulot.
Oui, ça ferait du bien de passer à un SSD, mais il ne faut pas espérer monter de façon fluide des rushes 4K. Il faudra passer par le mode proxy de...
J'utilise encore DVD Studio Pro sur Mac, ça marche sans problème.
Et pour ma part, sans parler de qualité ou de rapidité d'encodage, je viens de tester : j'ai le GPU load qui monte à plus de 75% en encodage h264....
Bah Olivier :weird:
Oui, je me suis amusé à virer l'audio, à changer la taille du multiplexeur, et à modifier moi-même les paramètres d'encodage pour le ProRes mais...
Bravo pour cette trouvaille et merci ! Ça marche chez toi l'encodage ProRes ?
Non, franchement pas sûr avec un tel débit. Mais c'est quand même intéressant de tester ! Après, s'il y a une différence, la question est de...
Oui, encodé avec Media Encoder via Premiere. Pour ma part, je choisis l'encodeur en fonction de la situation. On va dire que côté perso,...
Non c'est faux et je le prouve. [IMG] Non seulement le fichier est de bien meilleure qualité en 2 passes, mais en plus il est plus léger....
Ce que je t'ai pointé ne fonctionne pas ?
Sur des débits faibles, le double passe donne des résultats très intéressants.
S'il utilise un logiciel de sous-titrage, ça lui a pris 2 secondes. Ce qui est étonnant, c'est qu'il t'ait envoyé d'abord un fichier .doc