Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sais pas comment faire pour ouvrir un logiciel ? Tente de mettre ton MP4 dans Media Encoder et de faire un export DCP. Tu verras si ça marche déjà.
MLVMystic date un peu, mais tu dois pouvoir le trouver en release ici : GitHub - GTempler/MLVMystic: Magic Lantern MLV converter Aujourd'hui,...
C'est le fichier MP4 que tu tentes de convertir en DCP avec Adobe Media Encoder ?
Le Wraptor est un peu capricieux. Tu devrais essayer déjà de sortir ton fichier normalement, par exemple en DNxHD pour voir s'il y a des soucis à...
Et le réglage audio en export ?
Si tu n'as pas désactivé ta carte son dans le BIOS, tente de paramétrer Premiere Pro pour que ce soit la carte interne (Realtek ?) qui prenne le...
T'as vraiment pas envie d'essayer d'au moins désactiver la transmission Mercury ? (et au passage, essaie de bosser avec du h264 dans FCP7... tu...
Tente de lancer le programme en maintenant les touches "CTRL+SHIFT" enfoncée tout du long.
Il y a bien marqué "Son du bureau Adobe" sur ta capture YouTube. Il n'y a pas ta carte son de dispo à la place ? Et au passage, effectivement, je...
Dans Préférences / Lecture / Périphérique audio, pourquoi n'est-ce pas la carte son Sound Blaster qui est sélectionnée ? A mon avis, c'est le...
Si tout est pareil, excepté le capteur, mieux vaut celui qui délivre du 422 10 bits. Je pourrais justifier ma réponse ma a priori, c'est hors de...
Tu as une GTX1060 et tu trouves que les exports sont lents ? Tu utilises le moteur de Premiere / Media Encoder via CUDA ?
Encore une fois, multitraitement = jusqu'à CC 2014. Et il dit bien ce qu'il a changé ! ( multitraitement et cache notamment )
La carte graphique ne sert pas à grand chose dans After comme le dit Ogt. Le multitraitement n'existe plus depuis la version 2015 si je me...
D'accord. Bah bon courage.
Il faut que tu en dises plus sur les paramètres de ton projet, les plugin utilisés, la répartition et le type de médias utilisés etc...
Bah chez moi ça fonctionne. Voilà ce que j'ai dedans : [IMG]
Chez moi le lien fonctionne :weird:
Si t'arrives à planter ton Resolve en mettant un plugin sur un clip de 10 secondes... j'aurais tendance à te recommander de poser la question au...
Effectivement, on ne peut pas comparer les écoles privées type ESRA ou 3IS d'un côté et la Femis ou Louis Lumière de l'autre. Pour l'ESRA (Paris...