Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne peut pas décider pour vous ce qui va bien. Vous essayez les différentes pré-configurations, et ajustez au petit poil celle qui vous...
Ca dépend de quelle époque de la Radio vous parlez, entre 1940 et aujourd'hui, ce n'est pas la même sonorité :D Dans Premiere , vous avez un grand...
Si vous avez une licence officielle de CS6, vous pouvez toujours (re)télécharger cette version. Mais les licences ultérieures ne permettent plus...
Merci pour cette solution, qui aidera ceux qui ont constaté ce problème. Personnellement je ne l'ai jamais eu, donc difficile d'apporter la...
Heu, pas sûr que l'on arrive à faire un modèle 3D à partir d'un simple scan (l'utilisateur lamda n'a pas de scanner 3D). Il faudra probablement...
Non : Internet peut ne pas être disponible; ce qui est tout à fait normal, on n'a pas Internet à travers le drone ! Olivier
Probablement comme avec tous les Smartphones : Trouver l'icone des Paramètres du smartphone et la sélectionner. (en général roue dentée) Cela...
Il faut voir le format généré par Aegisub, et ceux acceptés par Premiere Pro. Découvrez comment utiliser les sous-titres dans Premiere Pro en...
Donc probablement celui- là : PassMark - AMD A10 PRO-7350B APU - Price performance comparison Avec un indice Passmark à peine supérieur à 3000,...
Je n'ai pas Illustrator pour vérifier, mais si vous sélectionnez tous les calques concernés dans le panneau Projet, puis clic droit : Recharger le...
Il suffit que Manudu42600 lise ce fil, et les réponses que l'on a donné. NON, je viens de copier et lire un fichier vidéo de 3 Go sur ma clé de 8...
Ce que je vous ai montré sur mes images est bien sous CC2019 sous Windows 10. Dans cette version le panneau s'appelle "Sous-titres" et non pas...
Dans votre panneau : Projet / Effets / Marques / Historique / Sous Titres…. Ou dans le Menu : Fenêtres, cocher Sous-Titres Olivier
Est ce que vous avez lu la documentation, par exemple : Découvrez comment utiliser les sous-titres dans Premiere Pro et en particulier pour la...
Les possibilités de gestion des sous-titres ont évolué au cours des versions. quelle est la votre ? Olivier
Ne pas confondre la taille du disque (de la partition) avec celle des fichiers. Une partition Fat32 peut atteindre 32 Go sous Windows ! (c'est...
La taille de la clé formatée, on s'en fiche, ça peut être une clé de 8 Go. Le problème c'est la limite des fichiers du Fat32 : "Taille maximale...
Sûr que la solution ré-encodage par Youtube est très valable car la réduction de taille est conséquente, mais je crains que ce ne soit pas...
C'est de l'intox Microsoft : bien sûr, il n'y aura plus de développements (il n'y en a déjà plus), mais Microsoft continuera à fournir des...
Oui, tous les dossiers sont déclarés en lecture seule, mais on peut normalement quand même écrire dedans. La protection se joue au niveau des...