Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En aucun cas les performances de l'ordinateur ne peuvent dégrader la qualité de l'image exportée. Tout au plus - - le temps d'encodage peut être...
Vous n'avez pas répondu a mes dernières questions. Un encodage à 60 Mbits/s pour du FHD en 25p ne sert strictement à rien ! Olivier
Il n'y a normalement aucun problème avec CS6 si vous encodez en FHD, j'ai de nombreux de films (dont plusieurs d'1 H 30) avec plein d'effets avec...
NON : c'est du numérique, donc on enregistre sur l'ordinateur exactement les mêmes données que sur le camescope. En gratuit : - Microsoft Movie...
Deux causes potentielles : - si vous utilisez l'encodage Cuda des effets : peut être essayer de le désactiver pour l'export (pas parfaitement géré...
Le XAVC-S n'est ni plus ni moins qu'un format AVCHD avec un débit plus élevé, donc une pré-configuration du type AVCHD 1080p 50 va très bien. Dans...
Heu, pourquoi les murs sont incurvés ? (pris avec un grand angle, style Gopro ?) Olivier
OUI, c'est important, j'avais oublié de le préciser, car certains éléments ne sont pas automatiquement transférés vers la nouvelle destination....
Ben : Explorateur Windows : Supprimer. Si vous avez une bonne organisation de dossiers, ça ne pose aucun problème, ça se fait en quelques minutes,...
Trop tard, il a déjà acheté la Sony AX53. Olivier
L'encodage hardware du H264 était déjà disponible dans les Kits de développement de Mainconcept, depuis longtemps, y compris dans des plugins...
Normalement, le petit connecteur (4 broches) va sur le camescope, le gros connecteur (6 broches) va sur la carte DV de l'ordinateur. Il est...
Si vous avez utilisé une animation prédéfinie, vous pouvez les revoir toutes dans Adobe Bridge en cliquant sur le menu : Animation : Parcourir les...
Heu, on est immédiatement re-dirigé vers de la PUB pour des produits Microsoft sur le Store ! Aucune info sur XP. Essayé avec Internet Explorer,...
Apparemment, pas dans le catalogue des accessoires optionnels, sur le site de DJI. Olivier
Je viens de vérifier sur une machine virtuelle vierge : - c'est bien cette DLL qui manque : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll - elle est bien...
Sur PC aussi, mais il fallait installer une librairie, je pense que c'était pareil sur MAC (peut être déjà installée avec un autre produit). Dans...
Je viens aussi d'essayer cette nouvelle version, - sous W10 : aucun problème, fichier .Wav exporté en .MP3 , sans problème. - idem sous W7....
Même bien par rapport à beaucoup d'autres qui offrent moins de possibilités. malheureusement il fallait le télécharger et l'installer avant la...
Il ne faut pas dramatiser : il y a bien d'autres failles de sécurité, plus simples à utiliser, dans le système Windows et les applications...