Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le codec Audio utilisé est le Dolby Digital AC3 Si je me souviens biens, ce codec n'était pas présent dans la version d'évaluation de CS6, et...
Probablement un problème de codec. Est ce que dans el panneau projet (chutiers) le son est indiqué ? Donnez les caractéristiques de vos clips,...
Houlà, vous avez un gros problème d'enregistrement, c'est effectivement plein de parasites, et je ne pense pas que ce soit des impacts sur le...
Je ne suis pas certain que ça réponde à la demande initiale : Vous avez réussi à faire une transition progressive entre l'intérieur et...
Il n'y a pas de mystère, AfterEffects n'invente rien, donc il y a bien un paramètre incorrect quelque part. Donnez une image de votre panneau...
Pas nécessairement : On met à zéro le niveau du son sur la piste comportant le "bruit", et on met en dessous une partie d'une autre clip rajoutant...
On en a débattu plusieurs fois sur le forum. J'ai une GTX 1060 6Go, et je travaille sans problème avec Resolve, mais je ne fais pas de très gros...
Normalement Adobe assure la disponibilité des 2 dernières versions (donc CC2018 et CC2019) On peut toujours la télécharger là (site officiel) :...
Moi je n'ai pas trouvé de solution simple dans Edius pour faire cette opération (pas de bords progressifs sur un masque) et apparemment personne...
Je viens de tester, je n'ai pas d'ancien projet très gros, mais je viens d'en créer un nouveau, sur la version d'évaluation 9.40, sans problème,...
Oui, on en a parlé sur un autre fil, à propos de Encore, plus téléchargeable. Adobe Encore n'est plus disponible | Le Repaire Pour les anciens...
Il serait quand même intéressant de pouvoir tester un de vos clips complexes, en indiquant éventuellement quels sont les effets appliqués dessus,...
Je te rappelle mes conclusions : olivier
Je partage le point de vue de LiquidPro : c'est de la publicité à peine déguisée. Et surtout que la Societé en question n'est pas au coin de la...
je filme directement en FHD 50p avec ma Panasonic SD700, et comme je ne fais pratiquement que du reportage de voyages, des scènes complexes en...
Si ça vous fait plaisir de sortir en 50 Mbits/s pour du FHD 25p, là ou du 18 Mbits/s doit être largement suffisant, libre à vous, mais comme vous...
C'est à dire ? Un téléviseur mal réglé (c'est souvent le cas en sortie d'usine) présente en général les défaut suivants : - luminosité trop forte...
C'est bien la raison pour laquelle j'exclue la configuration. Quand celle-ci est trop faible, c'est en premier la lecture sur la timeline qui est...
Par contre, il y a sur ces forums une forte demande pour intégrer dans Premiere une palette de couleur normalisée, telle X-Rite. Olivier
Il semble effectivement il y avoir un problème d'affichage des palettes couleurs dans le panneau bibliothèques de Premiere. Ce n'est pas des...