Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour monter du DV ou HDV, je pense que cette machine devrait suffire. N'étant pas très Linux, j'y installerais Windows XP (SP3) qui fonctionne...
Je ne peux que souscrire à cette demande : " En clair, que les développeurs codent proprement et proposent des programmes optimisés." Etant...
J'utilise aussi habituellement MPC-HC comme lecteur logiciel pour tous mes montages, dont beaucoup sont en M2TS. La je viens d'essayer avec un...
A ma connaissance tous les produits de la famille Vegas ne tournent actuellement que sous Windows. Olivier
Pour avoir testé lors de mon dernier voyage au Mexique, ou j'avais emporté mon camescope SD700, mon smartphone Samsung S7 et mon action Cam...
Un encodage de clips du GH5 à 6116 Kbits/s le résultat ne doit pas être Jojo ! La recommandation générale : Si on conserve le même codec et la...
OUI, c'est standard dans CC2019, mais c'est aussi possible dans toutes les versions avec le plugin gratuit Voukoder. Olivier
Je vous suggère de supprimer (renommer) les dossiers de gestion des caches : - ceux indiqués dans l'entrée Media du panneau de Préférences - le...
Vérifiez si les doublures sont correctes. Olivier
Vérifiez ou sont vos fichiers originaux. Visualisez les avec MPC-HC ou VLC par exemple. Vous pouvez contrôler leurs caractéristiques avec...
Le canon M50 est quasiment au même prix que le Sony AX53, et il faut plusieurs objectifs (pas très pratique en voyage), et pour un débutant en...
Vous voulez dire sur la time line ? En général, ce type de hachures indique que la durée du clip sur la timeline est plus longue que celle du clip...
Attention, le FZ300 n'a pas de prise casque, donc pas vraiment idéal pour faire des interviews si on n'entend pas ce qu'on enregistre. Olivier
Vous ne donnez pas le paramètre le plus important : le débit d'encodage : c'est lui seul qui fait la taille du fichier résultat. (et donc qui...
Pour moi, il n'y a pas photo : pour faire du reportage de voyage : Sony AX53 (autours de 700€) On en a discuté de très nombreuses fois sur le...
Ca, en général, ça ne marche pas sur une nouvelle version d'application. Les points de restauration gèrent essentiellement les programmes système...
Comme supposé , La réponse est là : Ce qui implique désynchronisation du son et de l'image. seule solution : ré-encoder les fichiers avec un...
Tant que vous n'aurez pas donné cette information, en détails, on ne pourra pas conclure. Moi je pense plutôt à une fréquence image qui n'est pas...
Malheureusement pour nous, il n'y a plus que des Smartphones et des actions-cam. Le camescope grand public haut de gamme (UHD 50p) , n'existe pas...
Pour vérifier, je viens de ré-installer la version d'évaluation de Premiere CS6 dans une machine vierge. J'ai importé un clip en M2TS (donc AVCHD...