Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme la réponse de JulienBB : on ne passe pas de Premiere à AfterEffects, en faisant un copier/coller, mais en passant par le dynamicLink,...
Avec vous regardé, dans AfterEffects, si les calques n'ont pas l'opacité à Zéro. Vous partez de Premiere, ou d'AfterEffects pour créer votre...
On ne parle pas de 8 Go de RAM, mais 8 Go sur la carte graphique ! Et la solution que j'ai donnée n'est pas spécifique de Premiere, elle...
Moi j'ai ré-exporté ces 2 fichiers (7 dernieres secondes) en VBR cible 18 Mbits/s, max 20 Mbits/s, donc les taille sont sensiblement identiques :...
J'ai donné la solution "native" que j'utilise le plus couramment (sous Premiere) - masque sur l'objet à effacer (avec tracking si nécessaire) -...
Lecs clips qu'il a posté sont bien les originaux (GH5 en MOV) ? Il devrait donner les fichier encodés par Kendlive, parce que là on n'y comprend...
Heu, le problème c'est que c'est le contraire : - le fichier Gopro n'est encodé qu'a 15 Mbits/s - le fichier GH5 est encodé en 93 Mbits/s ce qui...
Shotcut n'a vraiment rien de compliqué, Ca reste un logiciel grand public ! Olivier
Bon on attendra les premiers vrais résultats de benchmarks pour finalement voir les différences avec la génération précédente. Olivier
Dans mon cas de figure, tout est en mouvement, l'objet et l'image de fond, mais on y arrive assez facilement (avec Premiere). Olivier
Heu , il n'y a pas de version 6.2, vous voulez sans doute dire 6.02. La dernière édition de la version 6 est la 6.08, qui fonctionne parfaitement...
Ou avez vu que j'ai dit ça ? ? ? ? Olivier
Avez vous essayé de re-créer un projet vierge et d'y importer votre ancienne séquence ? Olivier
Vous pouvez toujours essayer, pour voir si vous obtenez de meilleurs résultats, mais si la cause est le bruit vidéo, je crains que le résultat...
Je suis quand même surpris que les versions de sauvegarde ne permettent pas de repartir sur des bases saines, sauf si aucune ne date d'avant...
J'ai fait cela sous Premiere, en isolant ma zone avec un masque, et en appliquant plusieurs fois l'effet métamorphose de couleur pour prendre en...
Effectivement cela semble être un bug uniquement sous le système MAC. Dans le lien proposé par Alcoriza, un contournement est proposé en...
Je suis surpris de cette réaction sous MAC. Je travaille sur PC et je n'ai aucun problème, et a ma connaissance il n'y a aucun paramètre dans les...
Pour faire quoi ? Olivier
OUF ! Dans beaucoup d'autres logiciels de montage, il existe des plugins qui permettent d'effacer un objet intrus, avec un effet type tampon, et...