Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez faire, et en quoi ça vous gêne ? Olivier
Ce ne sont pas les logiciels de traitement d'image, qui ont cette fonction de re-size par lot, qui manquent, parmi les plus connus : Xnview...
Moi, je zappe systématiquement, je n'ai jamais du voir une publicité à la télé plus de 3 secondes. Et j'ai plutôt tendance à être très soupçonneux...
Mais cela peut générer des problèmes , car les débits peuvent être énormément variables, j'ai vu pour le même montage des variations de 10 à 150...
J'ai fait comme Liquidpro, j'ai installé Adbloqueur Plus. Cette forme de publicités est totalement contre productive, puisqu'on va tous finir par...
Je n'ai pas testé la dernière version, mais je n'avais trouvé aucun intérêt à la précédente version testée (mais je ne fais pas du 8K !) Olivier
Il n'y a pas de mystère, même avec des paramètres d'encodage strictement identiques, un résolution d'image 2,25 fois plus petite donne une taille...
Un version light de Cinema 4D est intégrée dans les dernières version de AfterEffects, et c'est certainement pour ce dernier logiciel que l'on...
NON, c'est parce que Microsoft m'en veut particulièrement : je les critique depuis au moins 30 ans, bien qu'ayant travaillé en collaboration avec...
Et bien, je viens de faire une simple requête sur Google : "Windows Update Errors" => 881 millions de réponses Je ne sais pas s'il existe une...
Ah oui ? J'ai 5 machines sous W10, pas une fois une mise à jour se passe correctement ! (la dernière hier : passage de la 18898 à 18910 : plantage...
Microsoft à fait part de sa vision du futur, (extrait d'un article de 01.Net) "Lors du salon Computex 2019 de Taipei, Microsoft a fait part de...
Vous avez un débit original de vos vidéos qui est ridicule (à peine 1 Mbits/s) pour du FHD, idem pour l'audio. Je ne sais pas comment vous avez...
Ce ne doit pas êrte jojo en qualité, sauf s'il s'agit d'un timbre poste, ou d'une image fixe ! Donnez ses caractéristiques, avec Mediainfo (en...
A ma connaissance, il n'y a aucun logiciel d'authoring Blu-ray 4K abordable pour le grand public, et tout aussi difficile de trouver un graveur...
Sortez en H265, avec un débit variable, par exemple Cible 12 Mbits/s, max 15 Mbits/s Cela est très suffisant pour visualiser des films en AVCHD...
La communication ne se fait qu'entre versions de niveaux identiques. Olivier
Vos versions de Premiere et AfterEffects sont elles au même niveau ? Olivier
Pas tout à fait, par exemple : Sony 8K 85" : 15990 € : Sony Bravia KD85ZG9 Android TV Téléviseur | Boulanger Samsung 8K 75" : 4490€ :TV 8K QLED...