Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de tester NVcleanInstall : je n'ai sélectionné que le driver Graphique et le driver Audio (sortie HDMI), mais : - plus de panneau de...
Autant dire une brouette pour traiter du 4K ! OUI, changer complètement de machine, c'est le processeur qui est trop faiblard. Olivier
Relisez mon article sur l'optimisation des fichiers et dossiers. Olivier
Malheureusement, Edius continue à s'accrocher mordicus à Intel, donc toujours point de salut pour les possesseurs de CPU et carte graphiques AMD....
Comme vous n'aviez pas parlé de serveur, c'était difficile de vous mettre sur cette piste. Olivier
C'était donc bien un problème de re-localisation des fichiers. Olivier
Clic droit, en haut à gauche du clip : choisir le type de ligne pour les images clés. (mais on peut aussi directement créer ces images clés dans...
Vous avez bien activé l'accélération Cuda dans les paramètres du projet ? Avec votre configuration il ne devrait il y avoir aucun soucis de...
Quel effet ? Si ce sont des effets pris en charge par Cuda, la lecture devrait rester fluide. Olivier
J'ai moi aussi, très rapidement, arrêté la lecture. Olivier