Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec tes presets, oui c'est normal que ta video fasse le même "poids":D tu pars d'un 1920x1080px le nombre d'infos au départ est donc le même...
@ptiplume :!!!:je suis entièrement d'accord avec toi, d'où ce post de ma part!!!!! et de surcroît, bien sûr qu'il faut pas hésiter à poster...
@ptiplume ce n'est pas pour toi, c'est en réponse à ce commentaire:hum: il ne faut pas toujours prendre tout pour sois:non:, tu n'es pas le seul...
aucune c'est la magie d'internet, où tout va plus vite que toutes les lois de tous les pays réunis et permet toutes les exactions possibles. d'où...
Aaah zut! avec le titre, j'ai cru que c'étais ton dernier court métrage:sad: mais effectivement, c'est assez sympa à regarder (6 mois de travail...
c'est bien pour ces raisons qu'il est complètement débile de commencer une activité par un crédit:hum: j'ai acheté tout mon matos comptant, sur...
il y 'a de mutiples façons de facturer une prestation, 1-on peut passer par une boîte d'intérim, qui fera un contrat journalier voir...
bah tu sais la plage:rolleyes: les parisiens ont la tour eiffel, c'est pas pour autant qu'ils y montent tous les jours dessus:mdr:
saches que tout le contenu que tu met sur le web ne t'apartient plus vraiment, car tu le met à disposition de gens bienveillant et de gens...
bonjour, monsieur hulot:hello: pour ce qui est du son, il ne faut pas que ça tape dans le rouges au VUmètre maximum -2db voir 0db mais que...
ben on t'as menti, car tu passera plus de temps à faire un bon film qu'un mauvais, car pour en faire un bon tu vas réfléchir d'avantage et te...
salut, on le dira jamais assez sur le forum, il ne faut pas monter en natif avec l'avc HD, recode tes fichiers avec avs video converter ou free...
si je peux te donner un tout petit conseil ptiplume, garde un boulot stable, et prends ton statut AE pour les boulots supplémentaires. être...
salut, et bienvenu sur le forum!:hello: passer par un SSD pour placer tes programmes et un HDD 1To pour tes rushs:good: mets pas tout tes oeufs...
hum! bon! il y a un gros travail sur les dialogues:laugh: le film se laisse regarder, sans plus! c'est sans doute parce que c'est le matin,...
dasn cette vidéo que j'ai réalisé pour un gars de ce forum, il y a l'explication pour modifier le bitrate d'une vidéo lors du rendu dans vegas....
augmente le bitrate dans vegas tu augmentera le volume de ton fichier et surtout la qualité de compression pour sortir à 4,9Go, tu devais être...
Bonjour, selon ta version de VEGAS, tu as possibilité de graver directement un DVD barre des tâches => outils => graver DVD. mais...