Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour faire un reset, tu enlèves la batterie et tu la replaces
:mdr: mais il n'y a rien de bien méchant soyez-en sûr pas de quoi fouetter un chat, au contraire, j'en fais tout les jours moi même en répondant...
bonjour à tous, ajm09, si tu vas manger dans un restaurant français et que le menu est à 2€ comment sera le vin???:D (sans doute de la...
salut yassine67300, bonjour à tous @yassine67300 dans le message de iN3x0R, il y 'a des ptites fautes mais pas grave (des "s" qui trainent)...
watch this (résolution)X(définition) mais....
tu n'as pas tord Totalnewbie et j'en fait exposé sur le précédent post. pour en revenir à nos mouton, j'ai pris une video 640x360px 3Mbit/s...
le pixel en vidéo permet de mesurer la définition de l'image, mais pas vraiment sa qualité, personnellement, j'aurais plutôt conserver le système...
à vue de nez non, mais en agrandissant l'image, on s'aperçoit que oui:sad:
au fait j'ai oublié:o 1cm défini par 1pixel ou 1 million de pixel représentera toujours un centimètre:D ne confonds pas les unités de...
le taux de compression et la résolution sont étroitement liés si tu augmente le taux de compression tu diminue la résolution et tu perds donc de...
je pense pas j'ai retrouvé ce phénomène sur un mac G8 avec final cut (ce que je disais plus haut) et on envoyais tout dans la nuit, tout dépends...
1-taux d'échantillonnage video = bit/s =>ok 2-taux d'échantillonanage audio = bit/s =>ok 3-taux échantillonage photo = dpi => on va y arriver!!...
il y a un outil que j'utilise énormément en compositing sur vegas ce sont les masques dans la fenêtre mouvement de piste celà me permet de zoomer...
c'est ce que je viens de te dire!!! désolé;-) fais comme tout les monteurs!! prends ton mal en patience PS: quand j'envoies un encodage lourds...
bitrate=taux de compression=taux d'échantillonnage une image ou une video ou encore une musique à un taux de compression plus ou moin élevé....
il y'en a peut-être pas vraiment, le projet est en haute résolution, avec des fichiers natifs très lourds, il faudra toujours que vegas calcul la...
le bitrate défini la quantité d'information contenues dans tout fichier numérique. donc il est directement lié à la qualité du fichier mais...
essaies le WMV 5Mbit/s 720p ou 1080p c'est pareil en poids:good: après si c'est pour le web, passes en 3Mbit/s ce sera plus facile à transporter...
réfère toi à mon post au dessus, tu as toutes les infos nécessaires. tu peux aussi passer par un codec sympa et économique, le FLV à 1200Kbit/s en...
pour répondre à la question de base, tu peux bloquer une video sur le web en la postant pas du tout à la base:mdr::mdr: bon ça va je sors!!!:unsure::D