Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui le film sur la pêche au "thon", oui je confirme, dans le nord ça grouille (et je suis pas pêcheur):mdr: dommage que j'ai pu rien en stock...
c'est bien pour tout celà que les dslr sont utiles pour faire du CLIP vidéo pas cher → on utilise uniquement l'image → synchronisation en post...
@jcbouden si tu y vois des limitations, entraîne toi encore, car moi j'y vois des perspectives étonnantes:hello: et une nouvelle façon de faire...
ben farfouille le repaire, ce sujet a déjà été traité des disaines de fois:D comme ici par exemple
pfiouuu!!!! ce topic aurait dû s'intituler "dépoussiérons ensemble nos dossiers":laugh: merci TotalNewbie pour ta contribution [IMG]...
étant donné que tu travailles avec des photos, détoures les avec photoshop, et convertis les en png, ce sera plus simple à travailler par la suite...
[IMG] pfiouu! moi j'dis ça j'dis rien!!:laugh:
effectivement, heureusement que la terre n'est pas plate:laugh: y'en a un qui prendrait une sacrée douche;-) [media] bon ça va j'arrête[IMG]
ben pourquoi qu'y a personne qu'a répondu:perplexe: j'ai trouvé sympa ton film à la sauce tarantino, en revanche le son et les vfx sont pas...
trop long! pour un teaser... par contre il y'a de très belles images mais trop!!! si les 70premières secondes m'ont donner envies de regarder...
il y un logiciel qui fonctionne assez bien magix audio cleanic 17 deluxe, il a fait ses preuves sur un autre topic du forum son... en revanche...
ben il est où batman???:laugh:
pour ce faire, utilise les pistes "parent" pour appliquer tes masques à une seule piste → celle de ton texte dans le cas nous présent:good:
certes, les vfx, je n'y ai pas passé beaucoups de temps, 1/2journée pour l'explosion atomique et 1/2 journée pour la nuit américaine et la lune...
ben, sans aller jusqu'à "un long dimanche de jaunisse" une touche de jaune pâle et une accentuation de la couleur devrais passer celà à un...
très sympa ce film:love:, ravi d'y avoir apporté ma modeste contribution;-)
je te conseillerai plutôt une mini TV like this [IMG] ça coûte 89€ à ton hyper marché du coin, entrée AV jack 3.5mm ou ici bonne journée:hello:
vraiment bien fait!!:bravo: très beau travail, c'est agréable à regarder lamusique est très bien le son est clean, rien à dire.... ah si fais un...
quicktime permet de lire les mp4, mov avec vegas, et même les mov avec une couche alpha:D le rapport est direct avec tes mp4, enfin j'dis ça j'dis...
installes quicktime :good: