Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait le prérendu te permet de mettre les fichiers "dans la mémoire cache" de ton ordi (en gros), celà permet à ton PC de piocher dans ces...
jeviens de rendre un clip video tourné au 550D, et j'ai été époustouflanté (je l'invente pour le superlativiser encore plus) par la qualité de la...
problème résolu, c'est montéléviseur qui était déréglé!! j'ai fais la comparaison avec des emissions de TV et d'autres clip vidéo, et les rouges...
je crois que j'ai un élément de réponse, j'ai upgradé végas il y a trois jours de la version 10.0d à la version 10.0e, je suis pas sûr, mais je...
bonjour, après plusieurs infructueux essais sur mon téléviseur HD, comment régler les gamma sur un film pour la télévision, les couleurs sont...
salut, il y'a plusieurs causes possibles à ton soucis, 1-ta machine ne suit pas (processeur trop vieux et pas assez ventilé, pas assez de ram...
[IMG] ok je croyais que c'était filmé au téléphone portable pour une meilleure résolution, diminue la compression au rendu (quand tu met ton...
Salut, il est bien ton clip, y'a juste un truc, la couleur... je crois qu'un grading plus soutenu, ferait plus son petit effet enfin je...
va donc chercher du côté de Marseille, le pays du soleil et du cinema :D nan tu peux trouver sur le web aussi:idea: et pour ce qui est du...
[IMG] [IMG] ces pièces ci sont identiques aux miennes, mais clle ci dessous, est ronde à la place de la partie carrée, et le diamètre intérieur,...
erreur, du moment que ton outil est stabilisé sur les axes X,Y et Z sur ton épaule, peut importe où il se situe du moment qu'il dépends de ce...
[IMG] [IMG] [IMG] les tubes c'est encore ce qui'il y a de plus simple et de plus rapide pour fabriquer un rig:hello:
pour ce qui est du full screen, il faut que t u ailles voir ici. ce topic en parle clairement, il faut aussi modifier ton html et ton fla → c'est...
c'est petit mais on dirait michel du forum
depuis quelques temps ce forum n'a plus ce goût de neuf... toujours les mêmes questions posées et traitées...... -_- le bouton recherche...
le meilleur moyen de proteger tes videos, c'est encore de pas les montrer lol, sinon passe par un site de "vrai" streaming video, et pas de...
pour sûr à ca prix là, tu peux même tourner le mariage en red avec les accessoiresooo et faire le spécial montage de la mort qui tue à turbo ponpon!:D
ou alors t'avais même prévu une prise de vue en hélicoptère, 90% des gens qui se marient en france, 15 000€ c'est la totalité du budget...
tu as un player que j'ai mis à disposition sur ce site en as2, fait avec flash cs4 (recherches) tu peux le télécharger et le modifier à ta guise...
ben dis donc tu les vends à des princes tes mariages ou t'as rajouté un zéro pour la frimeooo