Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personnellement, j'ai filmé les marriages au camescope, mais je songe de plus en plus à le faire avec un APN, en hyperfocale pour les plans...
salut à tous, j'utilise VEGAS 10.0e et je viens de découvrir, une fonction qui n'était pas là avant, la stabilisation de media, et c'est un outil...
salut à tous, encore un petit clip tout droit sorti du four!!! toujours tourné avec monmatos habituel, à savoir 550D (ML 2011) 50mm f1.8...
pour 2012 gare aux bouses ;)
comme souvent zerow!!! bon boulot:good:
en ce qui concerne les phares de voiture sert toi en de "soleil", place derrière toi un opérateur avec des réflecteurs ( un paresoleil de voiture...
salut il est bien ton clip, j'adore le côté urbex:bravo: je sais pas si c'est fait pour, mais à 1:56 on te voit clairement avec ta caméra dans...
[media] voilà ça y est, le clip est enfin bouclé et mis en ligne officiellement ouf
ma station de travail est bien plus que modeste, et j'arrive à travailler très convenablement, il faut dire que végas permet uniquement pour la...
vérité pas très bonne à dire j'ai pas continué mon commentaire pour ne pas être blessant en fait....:unsure: le clip est très........spé..cial...
excéllent!!! 15min de franche rigolade:bravo::bravo::bravo: j'ai vraiment kiffé tout sauf l'étalonnage qui il me semble n'est pas assez accentué,...
oh bon sang!!! :weird: LMFAO
c'est bien vrai milPak, je fais tout mes compositing avec vegas, et j'en suis très satisfait, même la rotoscopie est un jeu d'enfant avec ce...
merci pour la critique constructive, pour ce qui est des fonds de couleurs, c'était une idée des artistes eux même, j'avais proposé des...
salut, j'ai vu de la lumière et je suis entré!!:idea: pour ce qui est d'AVS video converter, c'est très complet et facile d'utilisation, il y a...
ben en fait j'ai pas mal cadré sur lui sur son couplet essentiellement, pour le reste, j'ai tenté de faire un tableau à chaque plan (ce qui est...
@DuuD, ce tarif que propose ce site (un peu spécial), est surement , un tarif d'appel pour pouvoir facturer de la prestation à plus cher, pour un...
salut tout le monde, je sais que ce topic est plutôt pour les antiquités, mais de l'autre côté, ce n'était peut-être pas la bonne case, alors je...
salut, tout le monde, voici une petite excluxivité repaire.net du tout nouveau clip de la méthode fraichement tourné et pas encore officiellement...
éclaires ton sujet en continu, et en post prod entrecoupe tes images.... ce sera plus fiable et surtout plus contrôlable:good: bonne journée