Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne te trouve pas râleur du tout, mais si tu déteste le rap, et que la pillule est passée sans créer de remontées gastrique, c'est en ça que...
bonsoir, cournonsec, venant de toi c'est un GROS compliment merci merci!:jap: ça me fait grand plaisir... sincèrement!! en tout cas bien que...
enfin terminé! [media] voilà la version ligne définitive! merci à tous pour vos coms:jap: peace
oui, c'est possible! le DIY
ben oui TMTC:D
bonjour, et bienvenu sur ce forum vidéo joli travail, presque rien a redire, sinon que....fais attention aux ombres quand tu utilises twixtor,...
lilliput, c'est du chinois avec tout ce qui va avec (pas fiable) →150€ j'ai un téléviseur à 90€ lenco, et je m'en sert à bloc, les avantages, il...
avec vegas, tout simplement ah ah ah reflet sony et voilà:D
il faut que tu baisse le bitrate de ton film, si il est à 8mbit/s baisses le à 5mbit/s voir moins mais tu perdras en qualité, sinon passe sur un...
Détérraaaaaaaaaaaage!!!!.....evil dead ah ah Bon je déterre, pour la énième fois ce topic (film is not dead) et je poste mon tout dernier clip...
pour ce que t'as à faire un camescope suffit en gros camescope→ reportage DSLR→film, clip vidéo, série @++
certes alors autant prendre un outil qui saura aprécier cette "lumière" à sa juste valeur:D
justement, sur la lumière, les APNs entrée de gamme ont des centaines de réglages possibles pour gérer justement la lumière, comparativement aux...
j'ai tourné il ya moin d'une semaine en extérieur, et un bon vieux groupe électrogène un pack de rallonges (pour mettre le générateur bien loin)...
[celui avec casquette blanche et rouge]. j'ai souvent des idées, mais avec des budgets restreints (voir souvent inexistants), c'est assez...
tout le matos (fumigènes, machine à fumée, et autre) sont des relicats d'autres clips que je tourne pour d'autres groupes, et je possède aussi mon...
mon budget??? euh zéro €:o, les interprètes, c'est moi même et un ami:jap: et comme je suis cadreur, confier le matos à d'autres amis qui ne sont...
je viens de tester sur un long rush (1min) tourné au stabilicam, le résultat est bluffantooo je confirme ce que j'ai écris plus haut,...
si on peut, j'ai travaillé un moment sur ce type de support en studio professionnel. les DVD étaient protégés par un allopass, les gens...
merci pour le commentaire, en fait pour les plans larges, je les ai tournés au 50mm donc il a fallu que je recule TRES TRRES loin, si bien que...